Rechercher : dans
Par :

Configurer un bouton de la souris...

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 21:18:34 martom, le 18 avr 2009 à 20:57:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède la Logitech G5 et j'aimerais configurer le bouton situé sur le coté gauche (qu'on utilise généralement avec le pouce) pour qu'il remplace la touche "Ctrl" de mon clavier (pour les onglets dans Firefox, pour les sélections de fichiers, etc.)

Est-ce possible ??

Si oui comment ?

Merci d'avance à tous,

Thomas

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Configurer un bouton de la souris... » dans :
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...

1

PIKATOUT, le 18 avr 2009 à 21:18:34
  • +1

Bonsoir,

C'est quand même pas compliqué tu va sur le site de Logitech et a souris G5 tu va sur support technique...http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/359&cl=FR,FR Non?!

Répondre à PIKATOUT