Comment rafraichir une page?

Fermé
GenLiu - 31 déc. 2004 à 12:26
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 3 mars 2008 à 20:40
Bonjours à tous,

Je vous explique mon problème, je viens de faire une page d'acceuil et j'ai un légé problème:

J'ai utilisé quelques lignes de java pour créer un effet celon lequel une image en remplace une autre quand le souris passe dessus et le visiteur accède à mon blog quand il clic dessus.

Mais le souci c'est que mon tableau est décaler, vraisemblablement à cause des images en question mais j'ai beau mettre "border0", rien y fait, mon tableau est quand même saboté lol

Par contre chose on ne peut plus etrange, si on rafraichi la page, hop! magie! tout ce remet normallement comme pour ce foutre de ma tronche!

Alors voilà, ma question est simple:
Y a t-il un moyen de supprimer le petit blanc qui decalle mon tableau et si oui lequel?

Ou bien, existe t-il une ligne de code permettant de charger 2 fois la page (ce qui permettrait de tt remettre en ordre)?

Voilà, merci d'avance pour votre aide!
Au passage je vous donne l'adresse de la page d'acceuil (comme ca vous pourrez voir la source et m'aider plus facillement):

http://asianblacksoup.free.fr

PS: Par contre, je n'ai jamais pris de cours de HTML donc vous allez peut être voir des choses peut orthodoxe qui risque de vous embrouiller lol
Je m'en excuse d'avance...

9 réponses

Salut je ne vois pas tres bien ce que tu veux dire pour ton tableau mais sache qu'il est possible de rafraichir une page automatiquement.
J'ai en cherchant un peu trouvé ce code : <META http-equiv="Refresh" content="10"> ou 10 est le nombre de seconde après lesquelles la page se rafraichie mais attention le rafraichissement est infini !
0
en fait j'ai quelques modif et la page fonctionne sur firefox mais pas sur IE (donc si tu as firefox tu n'as pas du voir le probleme, c'est logique).

Par contre avec la soirée du premier de l'an j'ai pas pûs vous prévenir des modif (entre nuit blanche et pioncage le reste de la journée d'hier lol).
0
J'ai un problème aussi de rafraichissement.
J'ai modifié une page d'un site JOOMLA et aussi bien avec mozilla firefox qu'avec internet explorer je ne peux voir la page corrigée. J'ai en mémoire une ancienne page et je n'arrive pas à la rafraichir.
Ceci m'arrive qu'avec une seule page.
Les autres internautes peuvent voir les modifications.

Est-ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux ?

GRAND MERCI
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
4 févr. 2008 à 01:09
Bonsoir,j'ai un bon site qui pourrait t'aidé

Si je comprend bien ta question

http://www.refresher.free.fr/


Il faut firefox

Ta page se rafraichira toute seule,dit moi quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 01:13
dit moi a quoi ca sert ca nicolas
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
4 févr. 2008 à 01:32
Bonsoir scorpion,cela sert a rafraichir une page,Il est noté en dessous!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 01:36
ok merci
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
4 févr. 2008 à 01:51
Der1 je suis là pour t'aidé
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
7 févr. 2008 à 01:40
Alors ton probleme est résolu,Ou tu as besoin de plus de détail j'ai été clair
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 04:24
oui tu a ete clair mais ton nouveaux pc comme tu dit est en IE6 et il est fortemment conseiller pour tous .. petit membre ou experimenter de pas repeter la meme choses 1000 foi merci
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
3 mars 2008 à 20:40
Débutant tu ne peux dire ça de moi,Je suis callé en info Lol
0