CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment rafraichir une page?

GenLiu - Dernière réponse le 3 mars 2008 à 20:40
Bonjours à tous,

Je vous explique mon problème, je viens de faire une page d'acceuil et j'ai un légé problème:

J'ai utilisé quelques lignes de java pour créer un effet celon lequel une image en remplace une autre quand le souris passe dessus et le visiteur accède à mon blog quand il clic dessus.

Mais le souci c'est que mon tableau est décaler, vraisemblablement à cause des images en question mais j'ai beau mettre "border0", rien y fait, mon tableau est quand même saboté lol

Par contre chose on ne peut plus etrange, si on rafraichi la page, hop! magie! tout ce remet normallement comme pour ce foutre de ma tronche!

Alors voilà, ma question est simple:
Y a t-il un moyen de supprimer le petit blanc qui decalle mon tableau et si oui lequel?

Ou bien, existe t-il une ligne de code permettant de charger 2 fois la page (ce qui permettrait de tt remettre en ordre)?

Voilà, merci d'avance pour votre aide!
Au passage je vous donne l'adresse de la page d'acceuil (comme ca vous pourrez voir la source et m'aider plus facillement):

http://asianblacksoup.free.fr

PS: Par contre, je n'ai jamais pris de cours de HTML donc vous allez peut être voir des choses peut orthodoxe qui risque de vous embrouiller lol
Je m'en excuse d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut je ne vois pas tres bien ce que tu veux dire pour ton tableau mais sache qu'il est possible de rafraichir une page automatiquement.
J'ai en cherchant un peu trouvé ce code : <META http-equiv="Refresh" content="10"> ou 10 est le nombre de seconde après lesquelles la page se rafraichie mais attention le rafraichissement est infini !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait j'ai quelques modif et la page fonctionne sur firefox mais pas sur IE (donc si tu as firefox tu n'as pas du voir le probleme, c'est logique).

Par contre avec la soirée du premier de l'an j'ai pas pûs vous prévenir des modif (entre nuit blanche et pioncage le reste de la journée d'hier lol).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème aussi de rafraichissement.
J'ai modifié une page d'un site JOOMLA et aussi bien avec mozilla firefox qu'avec internet explorer je ne peux voir la page corrigée. J'ai en mémoire une ancienne page et je n'arrive pas à la rafraichir.
Ceci m'arrive qu'avec une seule page.
Les autres internautes peuvent voir les modifications.

Est-ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux ?

GRAND MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,j'ai un bon site qui pourrait t'aidé

Si je comprend bien ta question

http://www.refresher.free.fr/

Il faut firefox

Ta page se rafraichira toute seule,dit moi quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dit moi a quoi ca sert ca nicolas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir scorpion,cela sert a rafraichir une page,Il est noté en dessous!!!!!
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2008 à 01:36
ok merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Der1 je suis là pour t'aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors ton probleme est résolu,Ou tu as besoin de plus de détail j'ai été clair
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 04:24
oui tu a ete clair mais ton nouveaux pc comme tu dit est en IE6 et il est fortemment conseiller pour tous .. petit membre ou experimenter de pas repeter la meme choses 1000 foi merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Débutant tu ne peux dire ça de moi,Je suis callé en info Lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment rafraichir une page?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.