Posez votre question Signaler

Mot de passe de BIOS amilo li 2727 [Résolu]

ray_man 87Messages postés lundi 19 mai 2008Date d'inscription 26 novembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 01:49
Bonjour,
j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo li 2727 et lorsque que je veux entrer dans le BIOS, il me demande un mot de passe que je n'est pas programmé. D'après ce que j'ai lu, le BIOS est un BIOS en or (le mot de passe est ineffaçable) mais grâce à des manipulation on peut connaitre le mot de passe sauf que je n'ai trouvé aucune référence à cette manip sur le site du fabriquant.
J'ai essayer quelque mot de passe et au bout du 3eme il me dit de contacter le service technique et me donne une série de chiffre et de lettre du style XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX.
Je vous demande donc que dois-je faire pour connaitre le mot de passe du BIOS autre que de contacter le service technique ?
P.S.:contacter moi par message privé si vous craignez que des personnes utilisent cette discutions à des mauvaises fins
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
http://www.presence-pc.com/...

"la firme APEM de Schelle" Antwerpen" qui proposait le remplacement de la carte mère a trouvé le moyen de reseter le bios qu’elle disait non resetable.
N’hésiter pas à contacter le service médiation si vous trouvez que la solution proposée est extravagante et disproportionnée. serviceman.belux@fujitsu-siemens.com"

(Mais je crois qu'en fouillant sur internet ou en allant voir un voisin geek (;D), tu devrais trouver des mots de passe constructeurs qui te permettent d'avoir accès au bios et d'enlever le mot de passe. Je serais très curieux de voir le Mot-De-Passe-Bios-Inviolable =D

Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mot de passe de BIOS amilo li 2727  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.