Synchronisation applications pour i-phone

Fermé
enziniou13 - 18 avril 2009 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 21:49
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d'obtenir sur son i-phone des applications gratuites ou payantes synchronisées depuis i-tunes store tant que la ligne n'est pas encore mise en route par le fournisseur téléphonique.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:14
Bonsoir, je ne sais pas, en fait l'i-phone sans la ligne c'est un i-pod touch...

Apple n'ayant rien à voir avec la ligne, c'est possible que tu puisses avoir

la partie APPLE...à tester !
0
Merci pour ta réponse mais le soucis c'est que j'ai réussi à télécharger musiques et photos depuis i-tunes sur mon i-phone, la synchronsation s'est bien passée par contre toutes les applications téléchargées sur apple store apparaissent bien dans "i-tunes" "bibliothèque" "applications" et quand je vais dans i-phone rubrique application et que je les sélectionne puis je fais "appliquer" cela ne les synchronise pas. j'ai reçu mon i-phone hier et le contrat téléphonie doit prendre effet le 24 avril je me demandais si cela pouvait mon soucis pouvait provenir de cela ?
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:42
C'est fort possible j'ai eu le cas il n'y a pas longtemp...mais en mème temps
n'ayant strictement aucun rapport...tu as Tétris dans ces applications ?
0
je viens de vérifier je n'avais pas mis tétris dans les applications que j'avis choisies
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:49
Ok, pour info, il est proposé mais en fait il n'est pas compatible touch/phone !

Bon je ne vois pas d'ou tes souçis peuvent venir...
0