rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb lecture de cd rw gravé

bsplayer, le vendredi 31 décembre 2004 à 12:12:02
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel printmaster en .rar
Je l'ai décompressé fort logiquement et ensuite j'ai obtenu 4 fichiers distincts :
1°) lisez moi.txt (document texte ; pas de problème pour celui-ci)
2°) Pm70psf7.BWT (fichier BWT 1Ko)
3°) Pm70psf7.SUB (fichier SUB 25 739 ko)
4°) Pm70psf7.ISO (NTI iso file 630 603ko)
Ce qu'il y a entre parenthèse apparait sur le nom de fichier mais en petit et moins gras
Je prends donc le N° 4 et je grave donc ce fichier avec NERO ou avec NTI CD DVD MAKER. pas de problème.
Seulement quant je remets le CD RW dans le lecteur PC, le logiciel ne se lance pas mais j'ai que le fichier 4 qui réapparait pour (une fois validé) me renvoit systématiquement à NTI CD DVD MAKER pour de nouveau graver .
J'ai certainement oublié une manip étant novice en la matière.
Merci pour vos éventuelles réponses
Au revoir et bonne année à tous
Répondre à bsplayer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ludo1759, le vendredi 31 décembre 2004 à 12:22:55
salut

*.BWT : Fichier image (copie conforme de l'original) créé et gravé avec Blindwrite et généralement associé avec un *.BWI.

*.ISO : Le format de fichiers *.ISO est incontestablement un format universel, très répandu (grâce au net et à sa compatibilité multiplateformes), gravable et modifiable au moyen de nombreux utilitaires sauf Clone CD.

*.IMG ---> Clone CD (si joint avec des fichiers .CCD, .SUB) et éventuellement Nero (si joint avec un fichier .CUE).

J'ai trouvé sur
Répondre à ludo1759

2

ludo1759, le vendredi 31 décembre 2004 à 12:23:39
salut

*.BWT : Fichier image (copie conforme de l'original) créé et gravé avec Blindwrite et généralement associé avec un *.BWI.