Rechercher : dans
Par :

Accélérer Windows Vista

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 23:26:05 philippe, le 18 avr 2009 à 20:04:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur Windows Vista, édition Familiale Premium.
J'ai entendu dire qu'il était possible d'accélérer Windows Vista, en désactivant certaines fonctionnalités graphiques qui ne sont pas essentielles (en tous cas, à mes yeux).

Auriez-vous un conseil à me donner ?
Merci d'avance
Philippe

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accélérer Windows Vista » dans :
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista Voir Le pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

foi, le 18 avr 2009 à 20:16:14
  • +1

Oui l'aero mais tu l'edition prenium ou basique si c'est le basique il n'y a pas d'aero

Répondre à foi

2

petitloup8864, le 18 avr 2009 à 20:17:10

Essayez vista for expert
au dessus

Répondre à petitloup8864

3

jonas971, le 19 avr 2009 à 01:35:35

Slt moi aussi je voulais faire le même chose que toi et ce n'est qu'el que petit truck bète et méchant qui von te soulager
je tourne sur:
vista édition familliale prémium sp1
1Go de ram
intel pentium 4 3.8 ghz cpu
320go de disque dur
et une carte graphique intel jc plus quoi
il beuguè légèrement avant mè maintenant il fille comm l'éclair

Répondre à jonas971

4

jonas971, le 19 avr 2009 à 01:53:01

Comment procéder:
-désactiver les volets windows

-désactiver l'indexation des fichier
(démarer, tapez service dans la barre de recherche et désactiver indexation des fichier)

-repartitionner le disque système
"pour mètre les document dans une autre partition que cèlle du système pour le désencombre"
(démarer clic droit sur ordinateur gérer.......... ensuite formater le disque crée et puis se rendre dans disque "C" utilisateur"Philipe" clic droit sur Bureau,propriéter, emplacement, déplacer "tu crée un fichier utilisateur dans la partition créé tu crè un dossier "Philipe" tu fait nouveau dossier tu clic dessus puis tu clic sur sélectionner dossier. eensuite il y aura un avertissement où tu clic oui ainsi de suite pour tout les dossier.)

-créé un dossier programme fils dans la 2ème partition
( où tu va installer tout les nouveau logiciels que tu installera et ceux qui sont déjà installer, si tu dispose des fichier d'installation réinstalle les.)

-désinstaller tout tes logicieles inutile
et suprimer les fichiers restant dans le disque où il a été installer

-supprimer tes historique de navigation et vider la corbeille fréquemment

Répondre à jonas971

5

jonas971, le 19 avr 2009 à 23:26:05

Slt et pour accéléré l'affichage du moniteur, si tu dispose d'équipement intel comme moi( carte graphique chipset express chipset) je te conseille d'installer Intel Graphique Média Accélérator qui est un pilot et de régler la fréquence d'affichage de l'écran à 75Hertz. by

Répondre à jonas971
Collection CommentÇaMarche.net