Joeey
1Messages postés
22 novembre 2010Date d'inscription
22 novembre 2010Dernière intervention
22 nov. 2010 à 15:42
Qui es-tu alaska? Ce livre est merveilleux!!!!
Résumé:
Miles Halter, 16 ans, est un lycéen studieux qui décide de quitter sa Floride natale pour rejoindre Culver Creek en Alabama. Il s'agit d'une pension dirigée par l'Aigle, directeur pointilleux qui proteste contre le tabac, l'alcool et la transgression du couvre-feu. L'école est un établissement pour petits génies qui comprend deux groupes : les pensionnaires normaux et les weekendeurs, des gosses de riches qui rentrent chez eux en fin de semaine.
Miles se lie d'amitié avec son camarade de chambre, le Colonel, puis rencontre Takumi et la délicieuse et sexy Alaska Young. Ensemble, ils vont vivre une amitié très forte, bien qu'elle sera aussi éphémère. Alaska, brillante jeune fille auréolée de mystères, fascine notre jeune narrateur. Pourtant celle-ci est lunatique, "cafteuse" et insaisissable. Le drame qui va frapper le groupe sera également une remise en question personnelle et délicate, les uns se sentant coupables, les autres rancuniers.
Miles et son copain le Colonel vont mener une enquête après le drame, mais très vite les garçons seront persuadés de courir après un fantôme qui fuit, tout le temps.
Si vous le lisez, vous allez voir comme il est bon!!! :)
et j'ai 12 ans comme toi .
ses un exelent livre :) je suis rendu au troisieme tome
les personnage son geniale et le teme du livre aussi il ce passe toujours de quoi dans chaque pages
serieusement je les devore ces livre la :P
et il y a aussi un emission de tele sur ses livre il sagit de Vampire Dilarie mes serieusement ses Vraiment nul comme serie ses personne son completement l'inverse du livre ses vraiment nl comme serie il on gacher tout ce qu'il y a dans les livres meme les evenement son pas pareille rien ne ce passe comme on le lit serieusement ses pas a recommender les episode :S
encore merci