Rechercher : dans
Par :

Java??iphone??lire video via vosmms?? kezako

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 19:39:26 lily, le 18 avr 2009 à 19:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila un ami vient de m envoyer une video sur mon iphone
je recois donc un sms ou c noter que j ai recu un mms et qu il faut que je le consulte sur le net via vosmms.com
or quand je vais sur ce site on me dit qu il y a un probleme java
qq un a une solution
quand je vais sur itunes la video n apparait pas non plus??
comment faire merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « java??iphone??lire video via vosmms?? kezako » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

manson, le 20 avr 2009 à 19:39:26

Bein enfaite tu peux pas regardé des vidéo autre que youtube a la base... Pour sa il éxiste plein de logiciel farvouille sur cydia je pense que tu y trouvera ton bohneur :) ^^ mais moi j'ai une question jai téléchargé vlc4 pour les divix mais comment on transfére les films sur l'iphone autre que par le wi fi car transféré un film de 700MO via le wifi .... j'ai téléchargé DiskAid mais je ne sais pas comment sa marche ^^

Répondre à manson