Rechercher : dans
Par :

Cross fire

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 18:40:58 deia73, le 18 avr 2009 à 18:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je peut faire pour enable mon cross fire ? j'ai une carte graphique ATI radeon hd 4670 1Ghz avec une switch

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cross fire » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

hamagil, le 18 avr 2009 à 18:27:03

Il faut 2 cartes-graf pour faire du "CrossFire".
aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebulon.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )

Répondre à hamagil

2

deia73, le 18 avr 2009 à 18:34:50

Merci HAMAGIL ... mais j'ai une switch card et dans la carte mére porté une double port PCI express

Répondre à deia73

3

hamagil, le 18 avr 2009 à 18:40:58

Tu a 2 ports PCI-express sur la Carte-Mere , mais qu'une carte-Graf.
a moins que tu ais une Carte-Graf en PCI-express , et un chipset graphique integre a la Carte-Mere ?

essaye de t'exprimer en meilleur français car , je comprends pas ce que tu veux dire par : "mais j'ai une switch card et dans la carte mére porté une double port PCI express" aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebulon.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )

Répondre à hamagil