Rechercher : dans
Par :

Script Greasemonkey sur OGame

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 22:14:51 thebigbest65, le 18 avr 2009 à 18:05:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez le code d'un script fonctionnant avec Greasemonkey pour OGame permettant dans une phase pour envoyer des vaisseaux ayant pour mission de transporter, disant le nombre de transporteurs nécessaires pour charger uniquement tout le métal et tout le cristal, sans prendre le deutérium.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Script Greasemonkey sur OGame » dans :
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Télécharger GreaseMonkey VoirGreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:...

1

mortlier, le 27 avr 2009 à 10:15:37

Je ne connais pas ce script.

par contre il existe le module pour firefox appelé FOXGAME
Il te donne la capacité de tes transporteurs dès que tu rentres un nombre.

Peut-être que tu l'as déjà..
CM : X38-DS4 ; Proc : Q6600 ; CG : GT9600 ; DD : 500 Go ; RA­M : 6 Go ; Ecran : 24 " ; Vista

Répondre à mortlier

2

thebigbest65, le 27 avr 2009 à 19:36:08

Salut,
Je l'utilise déja, mais ce que je cherche, c'est que au lieu que comme foxgame qui dit combien de vaisseaux il faut en tout, il dise combien il faut de transporteurs pour transporter uniquement le métal et le cristal.

En tout cas merci pour ton aide.

Répondre à thebigbest65

3

Ogameur, le 13 jun 2009 à 22:14:51
Répondre à Ogameur
Collection CommentÇaMarche.net