Rechercher : dans
Par :

Delai activation ligne FREE : 60 jours

jpoud31, le 18 avr 2009 à 17:08:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai demande l'activation d'une ligne le 15 février pour cause de déménagement. Ca fait 60 jours que je suis bloqué a l'etape 1: pas de place pour me raccorder. L'assistane ne donne aucune délai, ne propose aucune solution, a part de me repeter qu'il faut patienter.

Si vous souhaitez vous abonner a Free, voyez ce qu'il peut vous arriver. Ca fait 5 ans que je suis chez Free, et j'etais tres content. Mais la, ils abusent: Free devrait verifier qu'ils peuvent raccorder l'abonné avant d'accepter la demande d'inscription. Et puis s'ils ne savent pas faire en 20 jours, ils devraient annuler par eux meme la demande d'inscription !

Avec Free, on est libre de patienter !

Jp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Delai activation ligne FREE : 60 jours » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Collection CommentÇaMarche.net