Rechercher : dans
Par :

Créer un nouveau utilisateur en aspx et c#

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 17:19:52 Kiki, le 18 avr 2009 à 16:58:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur une application intranet avec visual studio (les pages aspx), sql server et c#. Mon problème est que je n'arrive pas à créer un nouveau utilisateur via une connexion à la table "user" de ma base de données.
permettez moi de vous poser un autre problème qui est la gestion de session pour ces utilisateurs. Je tient à vous informer que je suis débutant.

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « créer un nouveau utilisateur en aspx et c# » dans :
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

kim, le 18 avr 2009 à 17:19:52

Pour créer un nouvel utilisateur, il faut mettre la petite graine dans le ventre de la maman.... Ensuite, tu attends/

Répondre à kim
Collection CommentÇaMarche.net