Rechercher : dans
Par :

Bitedefender 2009 et parefeu vista

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 08:38:53 lotusdesneiges, le 18 avr 2009 à 15:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter bitedefender 2009, il dispose d'un parefeu mais mon pc a le parefeu de vista, dois-je le désactiver avant d'installer l'anti-virus, la dernière fois j'avais eu un conflit entre bitedefender et xp à cause des 2 parefeu activés, j'ai peur d'avoir le même encore une fois.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bitedefender 2009 et parefeu vista » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

toadangel, le 18 avr 2009 à 15:37:03

Salut

oui tu peux desactiver le pare feu vista si tu active celui de bitdefender J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

lotusdesneiges, le 19 avr 2009 à 01:07:55

Merci pour ton aide! je vais désactiver le parefeu de windows vista avant d'insaller mon bitedefender.

Répondre à lotusdesneiges

3

toadangel, le 19 avr 2009 à 08:38:53

Mais de rien ce fut un plaisir

@+

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel
Collection CommentÇaMarche.net