Bones saison 4

Ophelle - 18 avril 2009 à 15:05
 hgdhshd - 14 oct. 2011 à 15:45
Salut !! Dans quel épisode bones et booth vont finir ensemble ? Merci d'avance !!

34 réponses

Bones et Booth finissent au lit dans l'épisode 26 de la saison 4. J'en sais malheureusement pas plus :'(
17
Eh ba non!!!c'est une histoire que bones va ecrire...mais le choc de la fin c'est que booth va se reveiller de son operation et on se redra compte qu il a perdu la memoire...enfin il a demander a bones qui elle etait donc on en onclue qu il a perdu la memoire!!!!
0
et dans lepisode 1 de la saison 5 elle est eceinte
0
Je viens de voir le dernier épisode, je suis restée bouche bée pendant les dernieres secondes alors que durant tout l'épisode j'étais à fond dedans, vivement la saison 5 mais malheureusement en septembre va falloir attendre, espérons qu'il retrouvera vite la mémoire.
4
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 21:26
Mais sur quelle chaine vous voyez la saison 4 (hormis piratage quoi) putain je hais M6 juste parce qu'ils ont coupé la diffusion de la saison 4 pour mettre pekin express! enfoirés va !
4
La saison 4 était sur la fox c'est une chaine américaine mais la diffusion est terminée désolée il faut attendre que m6 se décide mais normalement à la fin de pékin express tout devrait s'arranger courage!!!:)
0
bien dit ça !!!!!! c est une manie !!!! on nous balance des episodes dans le desordre .
0
je confirme, le dernier épisode est spécial, il laisse trop de question en suspend. ça n'aurait plus de sens s'il n'y avait pas de saison 5. Les 2 dernières minutes vous font déchanter!
3
ca yeh c'est confirmé il y aura bien une 5ème saison en 2009 et même... une 6ème plus tard!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!!! Deja dans lepisode 25 de la saison 4 ils se rapproche de plus en plus et je suis pratiquement sur que c'est dans l'episode 26 qu'il seront ensemble !!!!!
1
effectivement ils seront au lit ensemble mais déception totale....vous comprendrez plus tard!!!
0
laurapimboli > luz
31 mai 2009 à 20:42
Bonjour, par rapport a "la grande déception" de l'épisode 26 de la saison 4 de Bones, je voudrais que tu me dise pourquoi .... Parce que je sais que s'ils se séparent ou quelque chose comme ça je vais être trèès déçu et je vais y penser pendant des jours. Merci si tu me répond !
0
laurapimboli > laurapimboli
31 mai 2009 à 20:45
(je voudrais savoir quesqu'il ce passe vraiment s'il vous plait.)
0
luz > laurapimboli
2 juin 2009 à 22:19
non t'inquiète pas ils ne se séparent pas enfaite durant tout l'épisode ils sont en couple ils sont propriètaires d'une boite de nuit....enfin tu découvre à la fin que c'est une histoire que brennan écrit le temps que booth sorte du coma car il a subbit une opération du cerveau et la déception c'est le fait que le couple brennan/booth n'est pas réel et de plus tout à la fin de l'épisode seeley se réveille et demande a bones qui elle est...
J'espère que cette explication t'ira.
0
mikikata > luz
6 nov. 2009 à 21:53
nen peche ke c'est louche ils vont avoir un gosse alors koi il yora une autre scene d'ammuuure ??
enfin si c le cas c pas trop tos depuis le temps kil se cour apres ces deux la XD
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 00:13
OUAIS JSUIS TROP HAPPY DE SAVOIR CA MERCI LUZ j'adore bones c'est l'une de mes séries préférées !!!!!

Et vous savez pas quand M6 redonne la saison 4 j'en ai marre des rediff ....
1
Je viens de voir l'episode 26, Quel plaisir de les voir ensemble =D=D, Dommage que ce n'etait pas pour de vrai ^^
Est ce que le 26eme est le dernier episode de la saison 4 ?
On va vraiment devoir attendre septembre pour savoir si Booth va aller mieux ??
1
louloutedu16
31 juil. 2009 à 15:27
Comment ta fait pour regarder le 26ème épisode de la saison quatre
0
laurapimboli > louloutedu16
2 août 2009 à 13:41
Voilàle lien pour le 26 eme episode de la saison 4 : http://www.megavideo.com/?d=I8QZV9PQ

Bye !! =)
0
CHA > laurapimboli
28 nov. 2009 à 21:32
je ne le trouve pas comment tu fait
????????????????????????
0
anonyme > CHA
25 févr. 2010 à 19:47
en cérité dans la saison 5 Booth remet en cause son rêve, si il est bel et bien amoureux de Brennan et oui !! :) Le probleme c'est que Brennan est aseez wird donc pas moyen de savoir si elle laime aussi ou pas voila !!
Et toute la saison 5 est comme ça du moins les 14 premiers épisodes !!
0
Oui je m'incruste, mais c vraiment chian, il fait plein de tentative (Booth) et elle les refuse, le pire c dans 1 des épisode de la saison 5 il lembrasse et elle le regette au bout de 3secondes, vraiment deugue... jai bientot finit la saison 5 et il sont pas encore ensemble --'
0
j'espère uniquement qu'à la fin de la série brennan et booth finissent ensemble, même s'ils ont des déboirs, un peu de bonheur dans ce monde de brut, sinon il va falloir écrire aux scénaristes pour avoir une fin heureuse. Pas la peine de créer des séries qui terminent mal.
1
g c pas trop quel epis...mais je c qu c la saison 5 vers les 12 ou 18
1
Salut et bien booth et bones ne finirons jamais ensemble dans la saison 5, 4...il y aura des bisous mais defois mais il ne seront pas ensemble ensemble c'est car il on trop bu ou alors c'est quand c'est dans son reve...mais vers la fin de la saison 5, booth va vouloir retenter sa changer car au tout debut de la saison 1 il on fait un gros bisous mais apres il se son disputer et du coup sa a mit fin a leur histoire et donc booth va vouloir retenter sa chance mais bones ne va pas vouloir car il na pas le droit d'avoir de relassion avec sa partenaire et car bones je site " je ne veut pas ovrir mon coeur " et donc de la saison 1 et 5 ils ne seront pas ensemble mais il faut esperer que quand la saison 6 arrivera ou une autre saison jespere qu'il seront ensemble un moment ou l'autre !
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 00:35
C'est ce que je pense aussi mais c'est trop dur ... en plus le samedi mdr ils foutent les rediffs n'importe quoi !!
0
slt esque il y a un site ou l'on peut voir les épisode (de 1 a 26) de la saison 4
0
non pas pour lintant mais je cris quil y en a un je te le dit dans 10 minute
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:37
oui va sur mon blog http://miley-streamming-autre.skyrock.com/ il y a les épisode de la SAISON 4 DE BONES avec plein d'autre série vien jette un cout d'yeux !!
0
Salu, est ce que vs savez qd la saison 4 de Bones passera sur M6 ?
ça sera à la fin de Pékin express ou en Septembre ou en 2010 ??
0
J'ai acheté les 3 premières saisons et je voudrai savoir si je peux et ou je peux acheter les premiers épisodes de la saison 4, et éventuellement ou puis-je voir la 4ème saison (sur quel site)? merci d'être clair, je ne suis pas très experte dans l'informatique.
0
pas très douée pour informatique comment on fait pour ouvrir la page 3 de bones sur ton site ?
et pour ceux qui aime cette série, rassuré moi et dites moi qu'elle se terminera bien?????
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 15:22
tient c le lien de la page 3 http://miley-streamming-autre.skyrock.com/3.html
0
je te remercie pour l'info sur le site mais sur la page 3 l'épisode 3 est en Anglais (du moins quand ça commence).
comment faire ?
0
attention!!!!!!!!!! référence à un site payant demandant un numéro de carte de crédit... attention aux attrapes nigauds...
0
Pourquoi Booth est dans le coma à la fin de la saison 4?
0
il a eu une tumeur au cerveau.
0
Delphine09200
5 sept. 2009 à 16:26
Je vien de voir le dernier episode de la saison 4 Je suis tres dessu kils ne soient pas ensemble !! Et cette saison ce fini pluto mal puske visiblement seeley a perdu la memoire et ne se rpelle meme plus ki est brennan ...)=
0
loveusedu41120
17 oct. 2009 à 17:57
est-que vous avait un site pour voir les épisode de bones saison 4
0