Posez votre question Signaler

Neuf BOX ROUTEUR [Résolu]

Patriot78 274Messages postés 16 février 2009Date d'inscription 4 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2009 à 12:07
Bonjour,
J'aimerais savoir si cela est possible d'utiliser la Neuf BOX comme un routeur pour accéder AUX FICHIERS DU PC AUQUEL ELLE EST CONNECTEE.
Merci à ceux qui sauront me répondre
Patriot78
Lire la suite 

Neuf BOX ROUTEUR »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé une alternative à ce problème mais J'AI UNE AUTRE QUESTION !!!!!

Voici mon matériel :
- PC 1 qui est relié à la 9BOX (USB)
- PC 2 qui est relié à la 9BOX (WiFi)
- PC 3 qui est relié à un routeur sans-fil Belkin (Ethernet)

Est-ce possible de connecter le PC 3 à la 9BOX par l'intermédiaire du routeur (cad utiliser le routeur comme une clé WiFi)

Merci de me répondre, et de me prévenir si ce n'est pas clair

Patriot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a t-il qq chose que vous ne compreniez pas ??

UP SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour ces questions spécifiques aux box d'un opérateur en particulier, tu px aussi tenter ta chance sur les forums dédies :

http://www.justneuf.com/forums.html (par exemple ...)

Sinon, à ma connaissance, c'est la setup box qui permet d'accéder aux fichier présents sur un pc (via un soft media center à télécharger et installer)

Tu disposes de quelle box pour t'y raccorder en usb ? (sachant que la box4 dispose d'un mini switch )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toutes mes excuses, je suis connecté en Ethernet de la Box au PC1 ...
(j'ai la BOX 4)

Merci pour le lien, je vais m'y lancé !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Neuf BOX ROUTEUR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook