Rechercher : dans
Par :

Booster debit modem

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 18:16:40 kendaking, le 18 avr 2009 à 14:58:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce possible de booster sa connexion internet? l'ordi m'indique 7.2Mbips mais ma connexion est bcp, bcp plus lente.j'utilise un modem usb huawei model e170. svp.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
GOOGLE CHROME

Meilleures réponses pour « Booster debit modem » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...

1

kendaking, le 18 avr 2009 à 18:16:40

Svp mon debit est beacoup trop lent ca en devient ch***t.
pliz

Répondre à kendaking