Posez votre question Signaler

Rappelz - impossible de se connecter... [Résolu]

stephsinger 40Messages postés 9 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 14:09
Bonjour,
Juste pour aider un peu ceux qui ont le message "impossible de se connecter au serveur d authentification", aller d'abord sur le site http://rappelz.france.free.fr/etat_server.php pur vérifier l'état des serveurs avant de commencer des manips longue de réinstallation ou autre.
Bon courage à tous!
Lire la suite 

Rappelz - impossible de se connecter »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Résolu - informatif seulement
moutchaaDarCKanoiD - 18 avril 2009 à 18:46
té laaaaaaaaa
ardiDarCKanoiD - 11 nov. 2009 à 20:17
sai vrai aucun serveur et en rouge mais sa ne marche toujours svp dite moi koi faire en plus j ai commencé a aimé rappelz sa serai dommage d arreter
Esmé - 1 nov. 2011 à 05:54
Bien qu'il y ai longtemps que ce fil de discussion ne soit plus d'actualité, je viens d'avoir recours au l'adresse mentionnée et ça m'a évité de galérer sérieusement. Je t'en remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi nn plus sa marche pas et je croi que je vais aréter rappelz vu que la c'est n'importe quoi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ya kelkun la slvp repooooooooooooond !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a déjà une discutions sur le site officiel de Rappelz pour les gens victime de ce beug xD
Par là => http://rappelz.france.free.fr/etat_server.php?C=all&#com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa veut pa entrai ils me dit your acount has ben baned
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tes bani alors xD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rappelz - impossible de se connecter... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?