Rechercher : dans
Par :

Comment avoir un fond ecran playboy sur msn

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 19:00:50 playboy, le 18 avr 2009 à 14:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoir comment faire komme vous dite mettre un fond ecran msn repondez silvousplai

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment avoir un fond ecran playboy sur msn » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

sulyvan131, le 18 avr 2009 à 14:17:03

Bah si tu veux mettre un fond d ecran playboy sur l arriere plan des conversasoin msn

c comme sa :

demare MSN -> prend toute les conversasion -> clique sur son option arriere plan -> clique sur parcourir -> choisi l image -> clique sur ouvrir -> clique sur OK Sulyvan 
pour vous servir

Répondre à sulyvan131

2

hich24, le 18 avr 2009 à 14:17:22
  • +1

En plyboy!!!? c'est pas bien ca

Répondre à hich24

3

chaita, le 18 avr 2009 à 14:17:42
  • +2

Salut

Allez dans poste de travail / lecteur c: / program files / Dossier "MSN Messenger"
Vous allez coller l'image que vous souhaitez dans le dossier "MSN Messenger" et vous la renommez "lvback.gif" (sans les guillemets) !!!

Attention, cette image doit être convertie en .gif ! (si vous savez pas, demandez-moi)
http://www.filelodge.com/files/hdd5/90379/Sans%20titre1.JPG

Voila le résultat chez moi : (y'a des jalouses ?)
http://www.filelodge.com/files/hdd5/90379/Sans%20titre2.JPG

Et tant qu'à faire, virer les onglets sur la gauche :
Dans les "options" de "sécurité" , cocher la case "j'utilise un ordinateur public : ne pas afficher mes onglets" ...

Ca, c'est fait !

Répondre à chaita

4

Miss, le 20 mai 2009 à 17:56:29
  • +1

Comment on fait pour metre une image fin un fond Ecran la ou il y as les adress

Répondre à Miss

5

margot, le 10 nov 2009 à 19:00:50

Comment on fait

Répondre à margot