Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win XP driver pour Plustek optic pro 9630

Joe, le vendredi 31 décembre 2004 à 01:05:27
Je recherche un driver (avec logiciel pour scanner si possible)
pour le plustek optic pro 9630p sous Windows XP.
Le site de la compagnie fournie le driver seulement pour
Win 9x/3.1. Je veux si possible un driver qui fonctionne vraiment. J'ai déjà essayé quelques drivers pour Win XP avec des résultats mitigés (lignes dans les images ou images en morceaux). En remerciant d'avance ceux qui me répondront.
Répondre à Joe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bobo, le vendredi 31 décembre 2004 à 02:07:25
www.touslesdrivers.com j'en ai trouvé en français pour mon 9639T et sur le site officiel.
Répondre à bobo

2

winkhe, le samedi 17 novembre 2007 à 01:37:29
je veux un logiciel pour l instalation de scaner OPTIC PRO 9630P
Répondre à winkhe

3

ampseb, le mercredi 12 décembre 2007 à 20:17:19
moi aussi j'ai le mm proleme!
Répondre à ampseb

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 jpegouille, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:51:30
Hello

Une soluce qui a fonctionnée chez moi

1 installer des drivers plus récent que le cd d'origine qui plantait de toute façon quand on avait une trop grande résolution d'écran. on peut les trouver Free ou payant à 2$99 sur DriversGuide je crois ou quelque chose comme sa :)

2 trouver sur un PC equipé de XP Pro sp2 le fichier : CTL3DV2.DLL il fait 27 Ko comme celui qui ne fonctionne pas mais il faut un fichier datant de 2004 ( 10/08/2004 - 13H00) par exemple

3 copier ce fichier en ecrasant l'autre (renomer l'ancien si vous voulez avant) dans le répertoire c:\Windows\system32

4 redémarrer

5 essayer donc pour voir
Répondre à jpegouille

Résultats pour Win XP driver pour Plustek optic pro 9630

Pilote scanner plustek optic pro 600 xp (Résolu) bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628320-pilote-scanner-plustek-optic-pro-600-xp
Scanner usb driver(plustek optic pro s12) (Résolu) Bonjour, je cherche un pilote pour un scaner usb 600pip(plustek optic pro s12). j'ai telecharge 1 sur le site touslesdrivers.com rien il reconnu le scanner mais le marche pas bien. j'ai ajouté un pqtch meme chose. mon systeme xp pack2. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001175-scanner-usb-driver-plustek-optic-pro-s12
Problème avec licence oem windows xp famillia (Résolu) Bonjour, j' ai dû changer de carte mère sur un pc acheter en hyper marché, équipé d' une licence windows xp famillial version oem. le problème c' est que du coup ma licence n' est plus valable, puisque d' après ce que j'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5356463-probleme-avec-licence-oem-windows-xp-famillia

[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Probleme reparation windows xp (Résolu)Salut à tous ! Je dois réparer mon installation de Windows xp mais j'ai 2 problèmes : 1- Quand je démarre mon ordinateur avec mon cd de windows xp pro et que je choisis réparer il me demande un mot de passe administrateur alors que j'en est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3548366-probleme-reparation-windows-xp
Accélérer windows XP (Résolu)Bonjour, il y a 2ans que j'ai acheter mon ordi qui était préconfiquré avec Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fait je souhaiterai qu'il retrouve sa rapidité d'en temps. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5971483-accelerer-windows-xp
Je n'ai plus le style windows xp sur mon ordi (Résolu)Bonjour, à cause d'un court circuit lorsque j'ai rallumé mon ordi j'ai eu la grande surprise de voir que mon écran est revenu a windows classique alors que j'ai windows xp je suis allez dans propriété de mon bureau sur apparences... www.commentcamarche.net/forum/affich-8896223-je-n-ai-plus-le-style-windows-xp-sur-mon-ordi

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp

Plustek Optic Pro S28S 28,USB 2.0,Divers:435 x 260 x 62mm,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP,ME,98,2000,Type:Flatbed,Interface:USB 2.0,Format du scanner:A4,Résolution:1200 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-optic-pro-s28-231398-fiche-technique
Sony VNC-X1 BlackX 1 ,VoIP,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,,USB,Nombre de combinés inclus:1,Fonction haut-parleur,Touche secret,Couleur:Black,Fabricant:Sony,Divers:Microsoft® Windows® XP Compatible,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vnc-x1-black-766099-fiche-technique