Posez votre question Signaler

Installer os mac??

charles67350 - Dernière réponse le 19 avril 2009 à 00:08
Bonjour,je viens de m'acheter un ordi avec un proc intel ma question peut-on installer os de mac sur un ordi qui n'est pas un mac
merci d'avance
Lire la suite 

Installer os mac »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Non, c'est illégal et dangereux pour l'ordi, autre qu'un Mac.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Installer directement Mac OS X du DVD sur un PC : non (pas fou Apple).
Avec plus ou moins de bidouille, certains y arrivent mais sur des PC avec des caractéristiques matérielles bien précises. Des sites y consacrent des pages et des pages.

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Illegal oui je suis daccord. Dangereux non pas du tout. Par contre c'est vrai qu'il ne suffit pas d'un proc intel (même si ça facilite les choses) ça peut aussi fonctionner avec un processeur AMD. Par contre il faut que tout le reste du materiel soit reconnu. De plus en plus de peripheriques et materiels sont reconnus maintenant grace à des pilotes libres et non pas officiel d'apple mais si ton pc ce rapproche de la config d'un mac existant ça augmentera les chance de reussite c'est certain
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer os mac?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook