Rechercher : dans
Par :

Installer os mac??

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 00:08:54 charles67350, le 18 avr 2009 à 13:52:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de m'acheter un ordi avec un proc intel ma question peut-on installer os de mac sur un ordi qui n'est pas un mac
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « installer os mac?? » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...

1

dede74000, le 18 avr 2009 à 14:18:07
  • +2

Bonjour,

Non, c'est illégal et dangereux pour l'ordi, autre qu'un Mac. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 2 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

_Ritchi_, le 18 avr 2009 à 14:57:04

Installer directement Mac OS X du DVD sur un PC : non (pas fou Apple).
Avec plus ou moins de bidouille, certains y arrivent mais sur des PC avec des caractéristiques matérielles bien précises. Des sites y consacrent des pages et des pages.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

3

Mimiste, le 19 avr 2009 à 00:08:54

Illegal oui je suis daccord. Dangereux non pas du tout. Par contre c'est vrai qu'il ne suffit pas d'un proc intel (même si ça facilite les choses) ça peut aussi fonctionner avec un processeur AMD. Par contre il faut que tout le reste du materiel soit reconnu. De plus en plus de peripheriques et materiels sont reconnus maintenant grace à des pilotes libres et non pas officiel d'apple mais si ton pc ce rapproche de la config d'un mac existant ça augmentera les chance de reussite c'est certain Si ce message vous a aidé n'oubliez pas de dire MERCI ;)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste