Rechercher : dans
Par :

Aide pur flirt svp

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:26:49 Chienchien, le 18 avr 2009 à 13:49:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bien voila quelqun ma inscrie sur pur flirt sans que je le sache et maintenant je reçois des message de personne sur msn commen faire pour se désinscrire de Pur flirt svp ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide pur flirt svp » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...

1

Chienchien, le 18 avr 2009 à 13:58:38

SVP AIDEZ MOI !!!!!!!

Répondre à Chienchien

5

tif, le 1 mai 2009 à 12:34:47
  • +1

Aucune idée essaies de mettre purflirt dans tes contacts et bloques le?? Tu seras toujours visible sur le site mais si ça marche tu seras pénarde.

Répondre à tif

6

martien41, le 25 mai 2009 à 14:14:14

Tu vas sur la page puflirt informations légales, puis tu clique sur l'adresse et tu décoches toutes les cases en suivant la procédure gérer mes abonnements; je viens de le faire et j'espère que ça marche;tiens moi au courant

Répondre à martien41

7

rencontre et Purflirt, le 2 sep 2009 à 00:10:46
  • +1

Salut

sur http://www.purflirt.net, en bas tu as un lien ou tout est expliqué

pour arrêter de recevoir les messages faut désinstaller le logiciel (c'est pas msn messenger !!!) dans panneau de configuration, puis programmes (ou ajout/suppression de programmes)

courage c pas compliqué !

Répondre à rencontre et Purflirt

8

Anonyme, le 2 sep 2009 à 00:12:11
  • +1

Oops j'ai fait une erreur dans mon lien y'a une virgule c'est bien ici http://www.purflirt.net

Répondre à Anonyme

9

un mec, le 2 oct 2009 à 09:37:32
  • +4

Pur flirt et un programme pour te tirer du fric rien d autre cest un robot qui t envoie des message jai tenter sans abonnement je reçoit des message de nana qui un jour son d un département et bizarrement le lendemain son d un autre tu place des photo toi un mec elle passe pas on te dit que tu respecte pas le reglement mais les soit dis-ente filles du site elle on des photos sex sans propbleme belle arnaque

Répondre à un mec