Posez votre question Signaler

Google Chrome ou Internet Explorer 8 [Résolu]

toto957 244Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription 7 juillet 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2013 à 00:50
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome et internet explorer en les comparant, qu'en pensez-vous ?
merci de vos réponses
toto957
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Chrome, il y pas photo c'est le plus rapide et IE le plus lent. Je me suis converti à Chrome il n'y a pas longtemps mais je ne le regrette surement pas c'est la rapidité et aucuns soucis, je n'avais pas osé faire le choix mais j'aurais du le faire bien avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi j'utilise google chrome.
Je n'ai encore jamais eu de problèmes.
Je le préfere encore à IE et Firefox, même si c'est vrai que niveau rapidité il est mieux.
Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Google chrome serait (soi-disant) un peu plus rapide, mais attention, on parle de centièmes, ou au pire de dixièmes de secondes. Je pense plutôt qu'il faut regarder si le produit te plaît, son interface, ses options, ses menus. Donc choisis celui qui te paraît le plus simple, le plus intuitif. Mon choix : FIREFOX !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai personellement 2 raison pour ne pas utiliser Chrome:
1. Je déteste la barre adresse/recherche combiné - je préfère 2 barres séparées.
2. Chrome n'offre pas la possibilité de visualiser la liste avec tout mes bookmarks en permanence à gauche ou a droite de sa fenêtre.
Swims- 23 oct. 2011 à 03:00
Si. Chrome offre la possibilité de visualiser la liste de tes favoris en haut. T'as juste a lire un peu dans les options..
Répondre
doryt- 29 oct. 2011 à 22:40
Chrome c'est le mieux !!! Il affiche mieux les pages que n'importe quel autre navigateur, il est très rapide et élégant. Pour les options, je n'ai jamais testé, il ne bloque pas et ne plante presque jamais.

Beaucoup de personnes te diront Google Chrome c'est de la merde, Internet Explorer c'est le meilleur , mais ces gens là n'ont jamais tester Google Chrome. C'est bien dommage pour eux, si ils arrêtait d'écouter leur petite personne. Internet Explorer est lent et charge mal les pages web.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Pour moi, Google Chrome est nettement plus rapide et plus agréable.

Mais je préfère encore Firefox...

Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello
J'utilise depuis longtemps , Explorer 8 et Safari, pour contrôler l'apparence de mes pages web dans tous les navigateurs.
Ma préférence allait a Firefox, mais à force - il s'est alourdi de trop d'applications invisibles.

Réfractaire à la politique de Google concernant le stockage d'information des internautes, je n'avais jamais installé
CHROME jusqu'ici.
Suite à des soucis ftp pour mon site, je me suis enfin décidée à l'installer... pour tester la vitesse de mise à jour.
et ce fut LA RÉVÉLATION !!!

Je constate que CHROME est l'unique navigateur qui "OH JOIE" NE BLOQUE PAS SUR LES PLAYERS VIDEOS dans une page web !!!

Moi qui ai construit une très longue page regorgeant d'informations sur les camcorders hybrides (XACTI et LUMIX entre autres) avec un grand nombre de players VIDEO, c'est la PREMIÈRE FOIS que je peux affciher ma page si VITE et sans aucun blocage ;-)))

Pour les curieux c'est ici : (essayer !!!)
http://www.anjoyplanet.com/video/sample.html

Chrome offre également la possibilité d'ouvrir une navigation privee qui ne stocke pas les infos - sur un simple raccourci ! ;-)

De plus, Chrome a eu l'excellente idée d'intégrer un outil nommé OPTION POUR DÉVELOPPEUR "outil de développement" qui m'a indiqué une tonnes d'infos très intéressante sur mes pages web, ainsi que la façon de corriger le code et toutes les erreurs !

En 3 mots : JE SUIS CONVAINCUE !
;-)))
Greg24 1403Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 9 mars 2014 Dernière intervention - 22 août 2010 à 07:59
Oui, il faut reconnaitre que c'est une bombe ce Chrome. Mais j'ai tellement l'habitude de Firefox que j'ai du mal a faire le grand saut vers ce nouveau navigateur. Petit à petit, ca viendra !
;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour l'historique : chrome c'est super bien organiser contrairement a IE mais lorsque tu télécharge un fichier (application) chrome vas le télécharger directement sans que tu ne puisse rien faire alors que IE vas te demander si tu veux l'enregistrer .. ou... enfin voila pour le téléchargement chrome peux te télécharger nimporte quoi sans que tu soit au courrant!
furkan4420 10Messages postés lundi 31 octobre 2011Date d'inscription 1 novembre 2011 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 15:38
c'est faut ca chrome demande l'enplacements et l'enregistrement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour dans google chrome je n'ai en haut de mon bureau les mêmes fonction qu'internet explorer pas de barre de tache pour envoyer des documents
par l'enveloppe mail et autres fonctions

merci si vous avez une réponse a ma question peut être complexe
cordialement

Pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Voici une tableau de comparatif simple. Mais je vois que je ne suis pas le seul à te conseiller Mozilla Firefox qui est très bon question de rapidité.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut, moi je trouve aussi que firefox et le mieux, en tout cas mieux que IE !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
merci pour vos réponses mais quel est le navigateur le plus rapide entre firefox et google chrome ?

toto957
anjoy- 23 oct. 2011 à 04:11
Chrome sans aucun doute (à l'ouverture en tout cas)
Mais attention, pour cela il crée de nombreux dossiers de temp. qu'il faut vider régulièrement !
Répondre
anjoy- 23 oct. 2011 à 21:53
Rectification : Chrome fait UN très LOURD dossier de temporaires (Dossier Chrome/userdata/default/cache -- que je vous conseille de vider très régulièrement...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
planet anjoy 9Messages postés jeudi 12 août 2010Date d'inscription 22 août 2010 Dernière intervention - 22 août 2010 à 17:37
Quelles sont tes raisons plizzz?
Répondre
PCH1941 11Messages postés mardi 2 juillet 2013Date d'inscription 12 octobre 2014 Dernière intervention - 3 juil. 2013 à 00:50
pour quand je lis un article très intéressant avec google chrome je ne peux pas le transmetre
par mail car je n'ai pas l'enveloppe d'envoie !!!!!

PIERRE
PCH1941
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Google Chrome ou Internet Explorer 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.