planet anjoy
3Messages postés
12 août 2010Date d'inscription
22 août 2010Dernière intervention
21 août 2010 à 22:46
Hello
J'utilise depuis longtemps , Explorer 8 et Safari, pour contrôler l'apparence de mes pages web dans tous les navigateurs.
Ma préférence allait a Firefox, mais à force - il s'est alourdi de trop d'applications invisibles.
Réfractaire à la politique de Google concernant le stockage d'information des internautes, je n'avais jamais installé
CHROME jusqu'ici.
Suite à des soucis ftp pour mon site, je me suis enfin décidée à l'installer... pour tester la vitesse de mise à jour.
et ce fut LA RÉVÉLATION !!!
Je constate que CHROME est l'unique navigateur qui "OH JOIE" NE BLOQUE PAS SUR LES PLAYERS VIDEOS dans une page web !!!
Moi qui ai construit une très longue page regorgeant d'informations sur les camcorders hybrides (XACTI et LUMIX entre autres) avec un grand nombre de players VIDEO, c'est la PREMIÈRE FOIS que je peux affciher ma page si VITE et sans aucun blocage ;-)))
Pour les curieux c'est ici : (essayer !!!)
http://www.anjoyplanet.com/video/sample.html
Chrome offre également la possibilité d'ouvrir une navigation privee qui ne stocke pas les infos - sur un simple raccourci ! ;-)
De plus, Chrome a eu l'excellente idée d'intégrer un outil nommé OPTION POUR DÉVELOPPEUR "outil de développement" qui m'a indiqué une tonnes d'infos très intéressante sur mes pages web, ainsi que la façon de corriger le code et toutes les erreurs !
En 3 mots : JE SUIS CONVAINCUE !
;-)))