Aide pour remise a zero sans enlever logiciel

Résolu/Fermé
jeffrey37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 18 avril 2009 à 13:32
 pebkac - 19 avril 2009 à 05:22
Bonjour, je voudrait remettre mon pc a zero mais jai un petit probleme car jai perdu le cd d'instalation de mon routeur et donc je n'est pa envi d'en racheter un autre donc j'aimerai savoir si il n'existe pa un moyen de remettre mon pc a zero en laisan le programme de mon routeur donc tout enlever sauf le logiciel de mon routeur
merci de vos reponse
A voir également:

7 réponses

vas-y sans crainte : il n'y a pas de logiciel pour ton routeur sur ton pc
ton routeur se configure via son interface web
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
18 avril 2009 à 13:38
Bonjour

Si en disant remettre mon PC à Zéro , vous pensez formatage, il faut savoir que tout sera perdu, y compris les drivers.

Sinon il y a un moye, de remettre XP à zéro, sans toucher aux logiciels et aux fichiers, c'est d'effectuer une réparation de Windows XP. ça remplace tout le système sans toucher au reste.

Dans les deux cas il faut impérativement le CD original de Windows XP ainsi que la clé de licence.

>>> https://forums.cnetfrance.fr
0
jeffrey37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 14:13
ya pa un autre myen pour que je ne pardent pas les driver?
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
18 avril 2009 à 14:16
non, si non il faut se munir de tous les drivers avant le formatage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
18 avril 2009 à 14:18
Salut,
il y a un moyen, mais c'est long et fastidieux.Tu recherche tous tes drivers et tu les mets dans un seul fichier que tu copies sur un cd.
a+
0
jeffrey37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 14:26
1
pebkac, le samedi 18 avril 2009 à 13:36:48

*
*
*
*

Vas-y sans crainte : il n'y a pas de logiciel pour ton routeur sur ton pc
ton routeur se configure via son interface web





sa ve dire ke je peu formater et des ke mon pc se remettra en route yora pas d'insalation de driver et je pourrai aller sur internet direct?
0
Je me suis contenté de répondre à ta question et rien d'autre.

tu exprimes la crainte de ne plus pouvoir te servir de ton routeur si tu formates ton pc.
et j'ai simplement répondu que ton routeur restera utilisable même si tu formates ton pc, rien de plus

tu n'as pas parlé de drivers ou autres logiciels auxquels tu pourrais tenir, je ne me suis pas prononcé là-dessus



tu pourras constater que si tu veux faire fonctionner un autre ordinateur avec ton routeur (en plus du pc actuel), tu ne rencontreras aucun problème, même si ce nouvel ordinateur est un mac ou un linux ou une console. Si en plus ton routeur fait du wifi, tu pourrais constater qu'iphone et psp fonctionnent sans souci, et tout cela sans mettre le cd du routeur... car il n'y a pas de pilote pour un routeur.

cela n'ôte rien à la pertinence des propos des autres contrib : faire des sauvegardes est essentiel... mais je suppose que tu étais déjà au courant
0