Rechercher : dans
Par :

Le dernier jour d'un condamné

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 16:51:48 question, le 18 avr 2009 à 13:32:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour le collége,j'ai du lire le livre:le dernier jour d'un condamné et je n'arrive pas a trouver les info suivantes:
l'age
les caractéristiques physiques
le caractère
et le crime du condamné.

Meilleures réponses pour « le dernier jour d'un condamné » dans :
[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois Voir Soient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.

1

zaza180, le 18 avr 2009 à 13:36:10
  • +1

Tu n'as pas trouvé ou tu n'as pas lis le livre ?

Répondre à zaza180

2

question, le 18 avr 2009 à 13:44:55
  • +1

Je n'est pas trouvé,et je l'ai meme relus,j'ai rgardé sur internet et ils disent qu'il n'est pas décrit.

Répondre à question

3

zaza180, le 18 avr 2009 à 13:53:34
  • +1

C'est bizarre essaye de voir avec des personnes de ta classe

Répondre à zaza180

4

question, le 18 avr 2009 à 13:58:10
Répondre à question

5

question, le 18 avr 2009 à 14:15:25
  • +1

Il n'y a personne qui pourrait m'aider ??

Répondre à question

6

ptirob91, le 18 avr 2009 à 18:34:41
  • +2

Bonjour !
Dans le livre on ne sait aucunement le crime du condamné, pour son caractère, il regrette son acte et aurai finalement préféré les galères au lieu de la peine de mort, il est triste à la fin parce que sa fille ne le reconnait pas.
Physiquement, je ne me souvient plus trop, mais il me semble q'au début il est normal, puis la prisons durant 3 semaine lui ronge la peau.
En espérant t'avoir aider

Répondre à ptirob91

8

Lucille., le 19 avr 2009 à 15:51:42
  • +4

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Et pour le crime, Victor Hugo ne site pas de crime précis. Dans mon livre, il est écrit que il ne cible personne en particulier mais tous les condamné. Ensuite pour l'âge, je ne saurais pas te dire mais c'est un jeune père car sa fille n'a que 3 ans, donc il doit avoir la trentaine ou la quarantaine. Pour les caractéristiques physiques, je vais te dire qu'il est châtain mais ensuite le texte est peu explicite sur ce point. Au niveau du caractère, c'est un homme triste et mélancolique à la fin, car il se rend compte que tout va se terminer dans peu de temps mais aussi parce que sa fille ne le reconnaît pas. Il a aussi de la haine et de la colère contre l'ingrat avec qui il échange sa veste. Je ne sais pas quoi te dire de plus, mais je pense que j'ai beaucoup répondu à tes questions et beaucoup aidé. C'est sans te laisser dire que j'ai un peu des questions similaires aux tiennes. Bon courage et la prochaine fois soit quand meme plus courageux(se) !

Répondre à Lucille.

9

moi, le 13 mai 2009 à 16:51:48
  • +1

Le lecteur ne connaît ni le nom de cet homme, ni ce qu’il a fait pour être condamné, mis à part la phrase : « moi, misérable qui ai commis un véritable crime, qui ai versé du sang ! ».

Répondre à moi