Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'enregistrer une page web avec IE

BEKKARA Farid, le vendredi 31 décembre 2004 à 00:24:20
Bonjour,
J'utilise les templates pour construire mon site, si je veux par exemple mettre toutes les pages de mes rubriques sur un dossier indépendant de index.php, quelle est la syntaxe à adopter pour voir les pages dans l'expression suivante : <? include($_GET['page'].'.php'); // Nous appelons le contenu central de la page ?>
Cordiales salutations
Répondre à BEKKARA Farid  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour impossible d'enregistrer une page web avec IE

Problème enregistrer page web (Résolu) Bonjour, J'ai des problèmes pour enregistrer certaines pages web. Après avoir fait fichier, enregistrer sous, mes documents j'ai le message suivant: la page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement sélectionné. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2718945-probleme-enregistrer-page-web
PB Streaming vidéo IE... (Résolu) Bonjour, j'ai un pb de streaming sur les pages web IE, j'ai fouillé dans les option internet mais je n'ai pas trouvé de modification a faire en rapport avec mon pb que voici: je vous donne un exemple, sur cette page web... www.commentcamarche.net/forum/affich-3902978-pb-streaming-video-ie
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu) Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

[VBA] enregistrer en tant que page web (Résolu)Bonjour à tous je coince sur un détail dans ma macro, je voudrais grace à une routine, pouvoir enregistrer une feuille de mon classeur en tant que page web de façon automatique au lieu de toujours aller dans "fichier_enregistrer en tant que page web"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6976558-vba-enregistrer-en-tant-que-page-web
Convertir une page web enfichier pdf (Résolu)bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip dans acrobat pro 7.0) qui me permettrait de convertir directement une page web en fichier pdf : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483644-convertir-une-page-web-enfichier-pdf
Enregistrer une page web (Résolu)salut, je cherche une solution pour enregistrer des pages web et les consulter hors-ligne, car je dispose pas de connexion internet permanente. les pages que je souhaite garder sur disque sont des pages sur wikipedia et wikibooks, regardez par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-7002166-enregistrer-une-page-web