Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver plusieurs films sur dvd

azzedine, le jeudi 30 décembre 2004 à 23:54:51
Bonjour,
je souhaite mettre plusieurs films( en qualité dvd , vcd , svcd seulement )sur un dvd simple couche.
Parcontre je ne souhaite pas graver des fichiers avi sur le dvd vierge.
Pouvez vous me dire :
- si je peux graver plusieurs films ( fichiers vob ) sur un dvd
-quel logiciel utiliser pour convertir des divx en vcd
Pour information, j'utilise dvd shrink, mais lorsque je met un autre film qualité dvd, néro me signale qu'un fichier existe déjà avec ces références ( bien que ce soit un autre film)
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Azzedine
Répondre à azzedine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pat, le vendredi 31 décembre 2004 à 02:00:48
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi et j'espère vraiment que quelqu'un aura la solution !
Moi j'utilise aussi dvd shrink et pour encoder mes films je te recommande WinAVI Video Converter (..payant) qui est top !
Bonne année à tous !!!!!!!!
Répondre à pat

2

franber, le vendredi 31 décembre 2004 à 07:14:52
salut
graver plusieurs dvds sur 1 seul surtout qualite dvd dur dur....
la solution c'est le graveur de salon ou tu peut mettre 6 heures de films avec une assez bonne qualite d'image
si j'ai pu vous aider

à chaque jour suffit  sa peine......
Répondre à franber

3

Galsungen, le vendredi 31 décembre 2004 à 07:40:38
pour transformer un avi en dvd consultez ici : http://www.djengo-website.com

ensuite pour en mettre plusieurs sur un dvd vierge, tout va dépendre de la taille de vos fichiers, un dvd vierge faisant 4.7 Go Si le logiciel vous dit qu'un autre fichier est déjà présent, vérifiez que le nom de votre vcd ou svcd n'est pas le même, il leur faut un nom bien distinct à chacun.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

Résultats pour graver plusieurs films sur dvd

Gravr film dvd sur mon disque dur (Résolu) Bonjour, qq oeut-il me donner la marche a suivre pour sauvegarder un film dvd sur mon disque dur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4959631-gravr-film-dvd-sur-mon-disque-dur
Graver film avec Lecteru Windows Media (Résolu) Bonjour, Mon probleme aujourd'hui est que je ne peux plus graver de dvd avec Lecteur Windows Media. Il reconnait le DVD vierge jusqu'au moment ou je selectionne "demarrer la gravure". A ce moment-la apparait un message dans la zone ETAT me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437406-graver-film-avec-lecteru-windows-media
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu) Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit

Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu)Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a
Graver un dvd en double couche (Résolu)bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double couche mais ne sais pas comment faire , j'utilise actuellement comme logiciel dvd decrypter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984817-graver-un-dvd-en-double-couche
Comment graver un dvd avec free easy burner (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger free easy burner et je n'ai aucun problème pour graver des cd audio mais pas contre impossible de graver un dvd. je ne trouve pas comment on fait. je ne m'y connait pas trop et donc si quelqu'un a c... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278061-comment-graver-un-dvd-avec-free-easy-burner

Télécharger DVDx Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être sauvegardé. La solution la plus appropriée est l'encodage. DVDx est le meilleur logiciel d'encodage disponible. Il est basé sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055802-dvdx

[Brève] Un graveur HD-DVD pour PC portables(Paris - Relaxnews) - Toshiba a dévoilé son premier lecteur/graveur HD-DVD compact destiné aux PC portables. Baptisé SD-L912A, il sera capable de lire et d'enregistrer des disques HD-DVD RW monocouche et double couche, ainsi que des disques HD-DVD-R,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-hd-dvd-pour-pc-portables-3078257-actualite.php3