Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[TuneUp Styler 2009]pb de changement d'icones

tehoden 106Messages postés 27 juillet 2005Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2009 à 17:28
Bonjour,
je vous laisse un petit message pour savoir si quelqu'un aurai une explication à ce que je vais vous exposer ...
J'ai fait quelques modifications d'icônes avec tuneup styler (icône des disques dur, ou répertoire ouverts et fermés).
les icônes se modifient correctement lorsque j'ouvre mon poste de travail mais aucuns icônes n'est modifiés lorsque j'ouvre mon "explorateur windows"
Pourquoi cette différence ??
Merci d'avance pour vos réponses :)
Lire la suite 

[TuneUp Styler 2009]pb de changement d'icones »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pas d'idée ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai remarqué également que les icônes (genre celui du bureau et le dossiers) ne sont pas modifier lorsque j'ouvre une boite de dialogue genre "ouvrir avec..." ou quand j'ouvre l'explorateur pour joindre un fichier a mon mail, etc...

Si quelqu'un peut m'aiguiller ??

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !!!

mais personne n'utilise tuneup ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!

Toujours pas d'idée???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Please, même si personne n'a d'idées, peut être quelqu'un aurai un site où m'orienter :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tjrs aucunes réponse :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [TuneUp Styler 2009]pb de changement d'icones » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?