Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion nomades

elanore31 381Messages postés 18 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 12:10
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un autre type de connexion que le VPN pour le travail à distance de nomades. Si oui, lesquelles.
Merci par avance,
Stéphanie
Lire la suite 

Connexion nomades »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne ne peut me répondre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me permet de faire un rappel pour faire remonter le message. Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin c'est pour un projet de fin d'année. En fonction de vos réponse j'étudierais les différentes possibilités mais sans celles ci je ne peux faire de comparatifs... J'ai cherché sur le net et je ne vois aucune réponse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
décidément :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien je considère qu'il n'y a pas d'autres solutions ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ben si c'est pour se connecter à une entreprise il est fort probable de devoir monter une connexion VPN à cause du système de sécurité de l'entreprise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remercie hishiro, j'ai déjà mis en place mon VPN : Installation OpenVPN + clé USB 3G.
Oui c'est pour une entreprise. Si on est un particulier, il y a d'autres solutions ?

C'est surtout pour la phase étude des offres du marchés que j'avais besoin de cette information. C'est un projet de fin d'année pour mon examen et je dois faire une étude de marché pour expliquer mon choix. J'ai proposé différentes solutions : serveurs, boitiers pare-feu vpn, et solutions externes mais tout ceci fonctionnait avec du VPN. Et étant donné que je dois prendre en compte toutes les offres de marchés, je ne veux pas en oublier.

Encore merci de ta réponse je finissais par désespérer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion nomades » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?