|
|
|
|
Posté par
corinne, le jeudi 30 décembre 2004 à 22:33:36Help, un ton rosé reste sur l'écran en haut à gauche : que faire ?? |
essayes de tester avec un autre écran, si cela reste c'est que c'est ta carte vidéo qui est mal branchée ou qui commence à être "faible", sinon cela disparait, c'est ton écran qui est défaillant ou trop vieux :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
hello
tu n'aurais pas des enceintes de type chaine hifi a proximité de ton ecran? si oui deplace les, ton probleme devrait disparaitre en peu de temp tchao |
nn moi ca me fais pareil chez moi et j'ai essayé avec un autre ecran et sa y é toujoursdonc ne t'affole pas sa viens de ton pc il es mort moi j'ai du le changer et apres ce n'est plus revenu.
donc conclusion change ton pc le vengeur masqué |
oui, et moi je change de voiture quand le cendrier est plein....
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin) |
vérifies pour les enceintes, puis test avec un autre écran ou une autre carte vidéo. cela coutera bien moins cher que de changer un pc et il n'y a surtout pas besoin de changer le pc ...
tu n'aurais pas par hazard un objet métallique posé sur ton moniteur ou prés du moniteur
ou quelqu'un ne se serai pas amusé avec un aimant ??? sinon c'est ou le moniteur ou ta carte video |
le pc a 3 mois et l'ecran 6 ans donc sa doit etre l'ecran |
|
as tu effectué les tests que nous t'avons conseillés ? j'ai un écran qui a 13 ans, et toujours nickel et un autre qui doit en avoir 15 bien tassés et jamais eu de soucis^^
noel n'est pas encore trop loin, donc le père noel peut encore ammener un nouvel écran! |
| 27/04 11h44 | Déclencher des actions sur les coins de l'écran | Ubuntu |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 04/03 12h34 | Mac écran changeant de couleur au démarrage | 5 |
| 18/04 20h00 | PHP : changer couleur fond écran avec if | 2 |
| 09/02 00h05 | Demarrage impossibl,l'ecran change de couleur | 4 |
| 12/11 02h45 | Ecran changeant de couleur | 1 |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | Gravis Xterminator Force Feedback | Catégorie: Joystick | 5.90 € Pearl Diffusion |