Rechercher : dans
Par :

Nouvelles technologies informatique

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 11:22:52 taoufik009, le 18 avr 2009 à 10:28:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, prière mon informer sur les nouvelles technologies informatique

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « nouvelles technologies informatique » dans :
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? VoirWiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ...
Les collaborations public/privé VoirLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Introduction aux droits de l'informatique et d'internet VoirIntroduction au cyberdroit Les nouvelles technologies de l'information et de la communication ont mis à l'évidence à leur apparition dans le secteur grand public un manque en matière de législation. Aujourd'hui, avec la banalisation de...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

pimprenelle27, le 18 avr 2009 à 11:22:52

Pourquoi faire. Je fini les dernières personnes que j'ai dans la plateforme ­virus / sécurité et je rend mon tablier, j'ai pas le temps 
d'aller sur des forum de discutions pour le moment niveau dé­sinfection, donc je laisse les autres helpeurs se 
débrouiller avec tout ce beau monde. Je ne suis pas assez co­mpétente, à ce que l'on dit?

Répondre à pimprenelle27
Collection CommentÇaMarche.net