Logiciel de déco leroy merlin

Fermé
bricoltout - 18 avril 2009 à 10:24
 finou28 - 6 août 2010 à 18:27
Bonjour,
Je viens d'acquérir le logiciel "reussir votre projet"de chez leroy merlin
Déjà j'ai eu beaucoup de mal à l'ouvrir. Après avoir supprimé les versions postérieures à flasch player 7 j'ai réussi à démarrer. j'ai bien insérré une photo et la découper en zone à grouper impeccable.
Là ou ça coince c'est au moment de calcul de la photo. j'ai une page blanche qui s'affiche et impossible de continuer à travailler. POURQUOI???? 9€90 le logiciel est-ce une arnaque???
Merci d'avance pour l'explication!!!
Bricoltout

3 réponses

Bonjour,

Je possède moi aussi ce logiciel et il fonctionnait parfaitement sur mon 1er ordinateur. J'ai fais toutes les simulations pour la maison et finalement choisi des couleurs auxquelles je n'avais pas pensé. Cependant j'ai remplacé mon ordi et effectivement que le cd ne s'y installer plus du tout. Un informaticien super compétente m'a remis ça en route, c'était une mise à jour qui déconnait. depuis tout refonctionne pour mon grand bonheur et celui de mes amis qui viennent faire leurs simulations à la maison. Alors ce n'est pas une arnaque, juste quelques pbs de mise à jour...REESSAYER AVEC UN INFORMATICIEN.
J'espère que mon témoignage vous aidera...
4
zeaqeaqedzedsqredrfdfdfdfdfrserfsdfqs46
9 sept. 2009 à 14:42
teffsdsdfsdgdf
2
j'ai acheté le logiciel reussir votre projet c une belle arnaque impossible de le mettre sur mon ordi merci pour votre aide
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème... Merci qui, merci LEROY MERLIN

Amicalement
-1
moi aussi je viens de l'acheter et j'ai le même problème!!! il s'est installé mais après impossible de l'ouvrir!!!! je me retrouve avec une icone avec une croix rouge et un écran noir en haut à gauche. Génial. Tout ce que je peux faire c'est ouvrir à partir du fichier dossier par dossier donc impossible de mettre un projet en route.

Je pense que je vais le ramener je vais bien voir ce qu'ils vont me dire

enfin si vous trouvez une solution n'hésitez pas
-1