Rechercher : dans
Par :

Définition des différents type de statistique

ZADIG67, le 18 avr 2009 à 09:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de nouveau vers vous pour avoir les définitions des différentes appellations figurant sur le Cpanel mis à disposition par l'hébergeur a qui j'ai confié mon sit ci-dessous:

http://www.nature-jardins.com/

Les appellations sont dans l'ordre Unique visitors Number of visits Pages Hits Bandwidth
et quelle est la différence entre unique visitors et number of visits.
Je suis sur le web avec ce site depuis début novembre, et mon nombre de hits est passé de 2200 à 14500 à fin mars.
Ce serait sympa de me traduire cela en clair, car je ne me rends pas compte si cela évolue favorablement de bouche à oreilles.

Merci à votre communauté qui m'a déjà si souvent aidé.

zadi67

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"
A.de St Exupery

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Définition des différents type de statistique » dans :
Types de réseaux Voir Les différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Différents types de malveillants VoirLes malwares : Ce sont des virus, des spywares, des chevaux de Troie, bref, toutes sortes de petits programmes conçus pour vous nuire, ou vous surveiller, vous traquer, et qu'il vaut mieux pourchasser et détruire. Les spywares : Un spyware...
Oracle – les différents types de restaurations VoirOracle – les différents types de restaurations La restauration sous Oracle dépends essentiellement de la méthodologie de sauvegarde adoptée, elle dépend aussi de ce que l’administrateur de base de données souhaite restaurer. Les différentes...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...
Collection CommentÇaMarche.net