Rechercher : dans
Par :

Probleme R4I DS

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 18:49:14 Nixdenom, le 18 avr 2009 à 09:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hi ! j'aimerais vous poser une question ,j'ai une DSI toute neuve ,un R4I neuf aussi ,mais ce matin ,rien ne va comme on le veut ....
J'allume mon R4 ,je lance anno (que j'ai deja faut il le preciser ?) Et une demi seconde apres ,le R4 plante. le piti truc qui tourne(le carré de chargement) ne marche pl_us (il tourne plus) et j'ai beau appuyer sur tout les autres boutons ,ils ne marchent plus ....
J'ai essayé avec pleins d'autress jeux. seul trauma center marche

Est-ce une mise a jour ? ou autre chose ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme R4I DS » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

lol, le 18 avr 2009 à 09:16:49

Tient t'es tombé sur le R4i qui copie le DSTTi...

Il est probablement défectueux...

La prochaine fois, ne commet pas ce genre d'erreur de débutant: Acekard2i, EZVi et le très prometteur Itouch2 sont les choix à faire.

R4 n'est plus qu'un nom qui fait vendre, la véritable team qui s'en occupait à fermé vitrine en avril 2008, à présent reste plus que des contrefaçons toutes plus médiocres les unes que les autres.

Répondre à lol

2

Nixdenom, le 18 avr 2009 à 09:54:01

50 euros pour rien ..... merci quand meme -_____- pourtant sur ce cite des gens conseillais le R4I mais bon ...

Répondre à Nixdenom

3

lol, le 18 avr 2009 à 09:59:33
  • +5

50 euros... en effet c'est cher.... (moi les linkers que je t'ai conseillé je les ai pour 10-13 euros frais de port compris)

Ceux qui conseille le R4i, soit c'est des revendeurs (d'ou leur intérêt à le conseiller), soit ils n'y connaisse rien (c'est le seul qu'ils ont par exemple...).

Perso je teste pas mal de linkers, et je ne conseillerait jamais le R4, même pas à un de mes ennemis.

Répondre à lol

4

Nixdenom, le 18 avr 2009 à 11:00:24

Donc a ton avis (ou a vos avis) ya aucun espoir ? meme pas de le renvoyer ?

Répondre à Nixdenom

5

Louis33, le 20 avr 2009 à 13:52:49
  • +3

Non moi cela m est deja arrivé ( juste tu l as acheté sur quel site ta r4i ) mais j ' ai réparé enfait tu enléves les dossiers mais pas jeux cela ne servirait a rien et ensuite tu re télécharges ton driver et tu le mets dans la racine de ta r4i voila c est simple. Sinon fait un grand nettoyage de ta r4i et remets tout ensuite . Et juste pour ceux qui disent qu il faut changer la langue du menu de la dsi pour qu elle marche cela est faux moi ca marche sans changer la langue de mon menu (francais). Aller a+

Répondre à Louis33

9

nitendo DSi, le 14 jun 2009 à 10:48:23

Juste savoir si ta la dsi car moi g un linker acekard2i et il marche a meirvelle

Répondre à nitendo DSi

11

lol, le 14 jun 2009 à 17:27:53
  • +1

"Et juste pour ceux qui disent qu il faut changer la langue du menu de la dsi pour qu elle marche cela est faux moi ca marche sans changer la langue de mon menu (francais)."

Valable peut être pour TON R4i mais pas pour tous...

Il y a à l'heure actuelle 8 version différentes de R4i, chacunes d'un constructeur différente, chacune avec un menu différent.

Certains marche directement en français, d'autres nécessite une mise a jour, d'autres enfin, ne fonctionnerons surement jamais en français...

les R4i c'est la foire à la connerie et au n'importe quoi, evitez vous les problèmes, achetez vous un Acekard2i, un EZVi ou bien le tout nouveau Supercard DSonei.

Trois grandes marques sérieuses.

Répondre à lol

15

fan de mew, le 16 jui 2009 à 10:24:17
  • +1

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enregistrer des jeux de game boy advens sur acekard2i ?

repondez moi vite!!!

Répondre à fan de mew