|
|
|
|
Hi ! j'aimerais vous poser une question ,j'ai une DSI toute neuve ,un R4I neuf aussi ,mais ce matin ,rien ne va comme on le veut ....
J'allume mon R4 ,je lance anno (que j'ai deja faut il le preciser ?) Et une demi seconde apres ,le R4 plante. le piti truc qui tourne(le carré de chargement) ne marche pl_us (il tourne plus) et j'ai beau appuyer sur tout les autres boutons ,ils ne marchent plus ....
J'ai essayé avec pleins d'autress jeux. seul trauma center marche
Est-ce une mise a jour ? ou autre chose ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tient t'es tombé sur le R4i qui copie le DSTTi...
|
50 euros... en effet c'est cher.... (moi les linkers que je t'ai conseillé je les ai pour 10-13 euros frais de port compris)
|
Non moi cela m est deja arrivé ( juste tu l as acheté sur quel site ta r4i ) mais j ' ai réparé enfait tu enléves les dossiers mais pas jeux cela ne servirait a rien et ensuite tu re télécharges ton driver et tu le mets dans la racine de ta r4i voila c est simple. Sinon fait un grand nettoyage de ta r4i et remets tout ensuite . Et juste pour ceux qui disent qu il faut changer la langue du menu de la dsi pour qu elle marche cela est faux moi ca marche sans changer la langue de mon menu (francais). Aller a+
|