Marque-pages de Mozilla Firefox

Fermé
eagnix - 18 avril 2009 à 05:41
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 avril 2009 à 08:36
Bonjour,

J'aimerais savoir si les Marque-pages de Mozilla Firefox étaient enregistrées quelque part dans l'ordinateur.

En effet, avec Internet Explorer, les favoris sont en registrés dans le c:\Documents and Settings\"nom de la personne" sous le répertoire Favoris.

Je me suis rendu compte que Mozilla Firefox avait beaucoup moins de problèmes qu'Internet Explorer (j'utilise toujours la version 6 qui est je sais un peu dépassée).

D'où ma demande, car les favoris d'Internet Explorer sont facilement transférables dans un autre ordinateur. Avons-nous la possibilité de transférer les Marque-pages de Mozilla Firefox?

J'aimerais aussi savoir s'il était possible de mettre sur un forum un Marque-pages avec plusieurs onglets comme il est dans notre ordinateur.

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

les marque pages sont dans C:\Documents and Settings\nomducompte\Application Data\Mozilla\firefox\x2dfghj6.default\bookmarks.html
2
Bonjour Esc9g,

Merci pour cette réponse aussi rapide.

Pour mon autre demande: "j'aimerais aussi savoir s'il était possible de mettre sur un forum un Marque-pages avec plusieurs onglets comme il est dans notre ordinateur". Quelqu'un a-t-il une solution ou cela n'est-il pas réalisable?
0
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
18 avril 2009 à 08:36
bonjour
tu veux surtout dire créer un forum multi onglets ????
bonne journée
0