Rechercher : dans
Par :

Marque-pages de Mozilla Firefox

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 08:38:44 eagnix, le 18 avr 2009 à 05:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si les Marque-pages de Mozilla Firefox étaient enregistrées quelque part dans l'ordinateur.

En effet, avec Internet Explorer, les favoris sont en registrés dans le c:\Documents and Settings\"nom de la personne" sous le répertoire Favoris.

Je me suis rendu compte que Mozilla Firefox avait beaucoup moins de problèmes qu'Internet Explorer (j'utilise toujours la version 6 qui est je sais un peu dépassée).

D'où ma demande, car les favoris d'Internet Explorer sont facilement transférables dans un autre ordinateur. Avons-nous la possibilité de transférer les Marque-pages de Mozilla Firefox?

J'aimerais aussi savoir s'il était possible de mettre sur un forum un Marque-pages avec plusieurs onglets comme il est dans notre ordinateur.

Je vous remercie pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Marque pages de Mozilla Firefox » dans :

1

Esc9g, le 18 avr 2009 à 06:07:25
  • +1

Les marque pages sont dans C:\Documents and Settings\nomducompte\Application Data\Mozilla\firefox\x2dfghj6.default\bookmarks.html

Répondre à Esc9g

2

eagnix, le 18 avr 2009 à 07:11:16

Bonjour Esc9g,

Merci pour cette réponse aussi rapide.

Pour mon autre demande: "j'aimerais aussi savoir s'il était possible de mettre sur un forum un Marque-pages avec plusieurs onglets comme il est dans notre ordinateur". Quelqu'un a-t-il une solution ou cela n'est-il pas réalisable?

Répondre à eagnix

3

qmike, le 18 avr 2009 à 08:36:39

Bonjour
tu veux surtout dire créer un forum multi onglets ????
bonne journée

Répondre à qmike
Collection CommentÇaMarche.net