Rechercher : dans
Par :

Probleme d'acces sur le site labanquepostale

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 09:52:26 kevin958, le 18 avr 2009 à 03:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelque semaines lorsque je veux accéder au site j'ai le message d'erreur suivant:

Échec de la connexion sécurisée

www.labanquepostale.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 12/03/2009 01:00.

(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.

Ou vous pouvez ajouter une exception…

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « probleme d'acces sur le site labanquepostale » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...

1

kevin958, le 18 avr 2009 à 16:37:38
  • +1

Voila alors quelqu'un aurait une idée svp!!

Répondre à kevin958

2

kevin958, le 19 avr 2009 à 03:37:25
  • +1

Svp help me

Répondre à kevin958

3

kevin958, le 4 mai 2009 à 02:50:49
  • +1

La solution était toute bête il fallait simplement mettre www. si non sa passait pas

Répondre à kevin958

4

bob, le 11 sep 2009 à 17:51:09
  • +5

Je tape www.labanquepostale.fr et le mail ne passe pas a vos service

Répondre à bob

5

lamite, le 4 oct 2009 à 09:52:26
  • +5

Bj
moi j'ai le meme probleme depuis 2 jours je n'arrive pas a acceder a mes comptes en ligne sur la banque postale
j'ai comme reponse redirect firefox comprend rien
si tu a une solution merci

Répondre à lamite