Rechercher : dans
Par :

Placer texte sur une image de fond dreamweav

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 02:09:19 FLEUR, le 18 avr 2009 à 03:14:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je suis entrain de préparer mon projet et je suis bloquer depuis deux jours . j'ai réaliser mon images de fond avec photoshop et maintenant je l'ai mis comme fond de ma page php sous dremaweaver grace a la balise background.
Maintenant je veux faire mes formulaire, récupérer mes tables sql , et mettre du texte sur cette image je n'arrive pas ?
svp aidez moi c'est vraiment important
merci et bon weekend

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « placer texte sur une image de fond dreamweav » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Ricky38, le 18 avr 2009 à 03:43:16

Salut,

pour ajouter du texte et d'autres images tu dois mettre des <div> </div> et les positionner

Répondre à Ricky38

2

FLEUR, le 18 avr 2009 à 13:54:29

Bonjour
svp je débute j'ai pas trop compris comment je fais

Répondre à FLEUR

3

Ricky38, le 18 avr 2009 à 14:14:17
  • +1

Salut

et bien tu as le site du zero www.siteduzero.com qui te l'explique très bien dans la rubrique XHTML/CSS

Tu semble dire que c'est urgent alors si tu veux du tout fait tu peux communiquer avec moi :

mon msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs

Répondre à Ricky38

4

FLEUR, le 18 avr 2009 à 14:59:12

Salut
oui c'est vraiment urgent je vous envoie ce que je viens de commencer au moins vous me montrer comment je fais sur la page index.php et je termine le reste.
je vous de vous envoyer un mail; merci beaucoup

Répondre à FLEUR

5

FLEUR, le 19 avr 2009 à 02:09:19

Svp de l'aide

Répondre à FLEUR
Collection CommentÇaMarche.net