Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation webcam

lalie, le jeudi 30 décembre 2004 à 21:00:13
bonjour! voila j'ai un probleme pour installer une web cam. Je posséde un ordi pc IBM aptiva et j'ai le systeme WINDOWS 98 . ma web cam est une Genius video cam express 100k pixels usb intenret video camera..... peut etre est ce un probleme de pilotes!!! si vous pouriez m'aider pour solutionner cet ennui , ce serait sympa! merci merci merci
Répondre à lalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
on4hu, le jeudi 30 décembre 2004 à 22:32:37
Avz vous le programme d' installation de cette Webcam
théoriquement sur un cdrom
André ON4HU
Répondre à on4hu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lalie, le vendredi 31 décembre 2004 à 12:28:46
oui le programme d'installation de la cam est sur un cd!!!
Répondre à lalie

Résultats pour problème d'installation webcam

Coment instaler:webcam Hercule dualpix(linux) (Résolu) salut je voudrez installer :webcam Hercule dualpix sur linux quelqu'un voudrai bien m'aider ? merci d'agence :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3525030-coment-instaler-webcam-hercule-dualpix-linux
Problemeà installé webcam (Résolu) Bonjour, j'ai acheter 1 ordi neuf avec windows vista mais je ne peux pas installer ma webcam c car le driver n'est combatible avec 98/ se/ me/2000 pouvez vous m'envoyer 1 driver pour l'installer .webcam SANGHA modèle c-005 je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8129409-problemea-installe-webcam

WEBCAM (Résolu)Bonjour, INSTALLE WEBCAM LOGITECH P/N:861232 SANS CD D INSTALLATION www.commentcamarche.net/forum/affich-3839429-webcam
Pilote instalation (Résolu)Bonjour, je cherche pilote d'instalation webcam labtec svp esque il ya quelqunqu'il me montre le chemin merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-3951311-pilote-instalation
Pb d'installation webcam hercules (Résolu)bonjour, voila mon souci en espérant que solution il y aura: ai installé une webcam hercules deluxe sur mon portable une première fois sans probleme (tout fonctionnait parfaitement); Entre temps j'ai essayé une autre webcam (logitec quick cam)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654967-pb-d-installation-webcam-hercules

Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00
Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300

Logitech QuickCam Communicate STX WebcamUSB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Couleur: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-stx-webcam-362542-fiche-technique
Trust Webcam WB-3400T USB3400 T,USB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-webcam-wb-3400t-usb-380936-fiche-technique
LabTec Webcam 2200USB,640x480,30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:2 Year Limited Warranty,Couleur: ,Compatibilité:Windows 98SE / ME / 2000 / XP and Vista,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-webcam-2200-1002895-fiche-technique