Posez votre question Signaler

Professeur layton [Résolu]

mili - Dernière réponse le 27 avr 2009 à 19:59
Bonjour,
voila ;j'ai resolu toute les enigmes du jeu et j'ai decouvert le fameux secret du village ainsi que la pomme d'or
apres avoir eu le generique de fin du jeu ;celui me dit qu'il me reste encore les extras a debloquer mais j'ai beau cliquer partout et demander aux villageois mais personne n'a d'enigme a me proposer
que faire??? parceque la jsuis bloquee et j'aimerai bien finir ce jeu
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Professeur layton »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
les extras se trouvent au menu principal en dessous de débuter ou continuer!!Ce sont les défis du professeur!
mili - 27 avr 2009 à 19:59
je suis bien d'accord avrc toi concernant les extras j'en ai mm debloque 3 il m'en reste 2 mais j'ai bo allez partout tapoter sur tout demander aux habitant mais plus personne n'a d'enigme a me donner je suis vraiment bloquee
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
attention que tu doit charger ta sauvegarde du jeu normal pour avoir l acces aux extrats (qui sont peu nombreux, mais bien là ^^)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « professeur layton » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook