Rechercher : dans
Par :

Logiciel Redimensionner Image

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 00:48:13 SimonomiS, le 18 avr 2009 à 00:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel très simple qui peut redimensionner une série d'images (ou bien une par une) en tenant compte des proportions de celle-ci. Je m'explique, j'ai besoin de redimensionner plusieurs images avec une largeur de 160 pixel, et je voudrais que la hauteur reste proportionnel automatiquement, afin d'éviter que mes images se déforment.

D'avance merci.

P.S : j'ai photoshop, donc je sais faire, mais il m'en faudrait un beaucoup plus léger, à transporter quoi...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Logiciel Redimensionner Image » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Redimensionner une vidéo VoirPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider
IrfanView - Travail sur images par lots VoirIntroduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...

1

ITOKYOPEYA, le 18 avr 2009 à 00:46:01

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673501 vso image resizer "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA

2

SimonomiS, le 18 avr 2009 à 00:48:13

Merci c'est impeccable !

Répondre à SimonomiS