Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Simulteur coiffure pour hommes

punk-kevin 136Messages postés 14 avril 2009Date d'inscription 5 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 18:01
Bonjour,
je cherche un simulateur totalement gratuit qui permet de changer de coiffure mais pour homme. j'ai beaucoup chercher et entre les bug et autre je suis rester les main vide pour le moment
coordialement kevin
Lire la suite 

Simulteur coiffure pour hommes »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Sur ce site :
http://www.thehairstyler.com/virtual-hairstyler

Il y a la possibilité de choisir un modèle homme ou femme. Pour les hommes, il faut aller dans le menu de gauche, dans "Change Model". Ensuite, tu choisis "Male" (à droite de "Female" dans le menu au-dessus des têtes.
Et là, tu peux choisir (puisqu'on est en Amérique) entre un blanc, un black et un "Latinos" prénommés Phil, Jamal et Raj.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je sais que photo-coiffure.com en on un pour les filles, il sont entrain d'en terminer un pour les gars alors garde l'addresse en note :

www.photo-coiffure.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
oui je le vien bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « simulteur coiffure pour hommes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?