Rechercher : dans
Par :

Background aléatoire sous Joomla ?

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 14:59:24 SimonomiS, le 17 avr 2009 à 23:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer l'image faisant office de background sous joomla (appelée content.jpg pour mon template perso), en choisissant une image de son choix (aux bonnes dimensions bien sûr) pour chaque page concernée. Par exemple content1.jpg pour la page d'accueil, content2.jpg pour la page des articles etc... Ou bien existe-il un mambot/module/plugin/composant ?

D'avance merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Background aléatoire sous Joomla ? » dans :
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Manipulation de données - Réorganisation aléatoire VoirRéorganisation aléatoire L’algorithme random_shuffle est conçu pour redistribuer aléatoirement les éléments d’une séquence. Cet algorithme est fourni sous la forme de deux surcharges déclarées comme suit dans l’en-tête  : template...

1

joomlabc, le 18 avr 2009 à 09:05:44

Soit les fonctionnalités de ton template te permettent de faire ça soit ce n'est pas possible.

Ce que tu peux faire c'est installer plusieurs fois le même template mais sous un nom différent et ensuite tu pourras attribuer un template par menu. Pour chaque template tu définies une image ou couleur de fond différentes.

Voici la procédure à suivre pour assigner un template à un élément de menu:
http://www.joomlabc.com/... Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc

Répondre à joomlabc

2

SimonomiS, le 18 avr 2009 à 14:59:24

Problème résolu ! Merci beaucoup.

Répondre à SimonomiS