Bonjour ,
je joue demo depuis longtemps , et ce que j peux te dire c'est que la spé hybride , c'est a dire demono /destro reste la plus efficace en dps (4000 dps en moyenne) , c'est la spé que je qualifie de "spé du pauvre" :
+ spell power (connaissance demoniaque)
+ critiques (3 points en tactique demoniaque apportent 6 % + de crit)
+ degats (maitre demonologue , le buff diablo , +5% crit et degats de feu)
encore + de score de hate ou de crit apporté par les pierre de feu ou de sort (maitre conjurateur).
decimation(méme dans les combats court , feu de l'ame represente 15/20 % du total de mes degats)
quant a l'arbre destro , c le burst degats de feu et puis pour courroner le tout tu t'arrete en prenant conflag(31 points).
dans les combat de longues haleine , avec cette spé , certe tu culmine a la téte du kikimeter , mais t'es largement dependant des healers , puisque t'aura besoins de faire connexion .
l'autre spé dps , c la deep destro , en prenant suceur d'ame (3 points) et suceur d'ame d'ame amelioré(2 points) , le touché (suppression , arbre affliction , 3points) , trait du chao et demono juqu'a l'egide demoniaque ( + 30 % a l'efficcité de la gangramure) : 2800 - 3200 dps .
c'est une spé tres independante , grace a la regen vie/mana excellente , j'ai fais test sur un mannequin heroique , j'ai oté 5000 k de la vie du mannequin , sans arret regen.