Rechercher : dans
Par :

Diffuser une chaine télévisée sur Justin.TV

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:19:03 Gaigo, le 17 avr 2009 à 22:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Sur Justin.tv j'aimerai y diffuser des chaines télévisées en direct et non des vidéos dans mes documents. A partir de ce moment là, j'ai besoin de votre aide.

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Diffuser une chaine télévisée sur Justin.TV » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

brahim33, le 17 avr 2009 à 23:01:55
  • +2

Salut
tu crie un conte et tu clic defuser ma chaine ou quelques choses comme ca, et voila *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

Gaigo, le 17 avr 2009 à 23:08:15

Oui, je suis inscrit et je sais diffuser des vidéos, sauf que je ne sais pas comment diffuser une chaine télévisée en direct .. genre si ya un match de football qui va commencer, le faire partager avec d'auters internautes en direct. Et je connais pas la procédure ....

Répondre à Gaigo

3

brahim33, le 17 avr 2009 à 23:09:28
  • +1

Ta ce qu'il faut pour relier ta tele au pc? tarrive a regarder limage de ta tele sur ton pc? *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

4

Gaigo, le 17 avr 2009 à 23:18:58
  • +1

Non je n'ai aucun fils ... et je veux me renseigner justement.
Quel cordon faut-il ?

Répondre à Gaigo

5

brahim33, le 17 avr 2009 à 23:20:59

Il te faut du materiel, il te faut une carte daquisition video
sur ton pc ta une fiche d'antaine?? comme cel qu'on trouve sur les tele *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

6

Gaigo, le 1 mai 2009 à 18:28:30

Tu ne m'expliques pas très bien Brahim, même si je remercie de ta volonté. Pour l'instant, je n'ai pas avancé, et je sais pas de quel câble dois-je avoir, et quels sont les manoeuvres à suivre.

Merci de votre intention.

Répondre à Gaigo

7

brahim33, le 1 mai 2009 à 18:33:32
  • +1

Une carte d'aquisition video sert a convertir l'image analogique 'qui vien de la tele' en image numirique
http://forum.telecharger.01net.com/...
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

8

Gaigo, le 1 mai 2009 à 18:55:59

J'ai lu le tutoriel et franchement, c'est très bourré d'info que j'ai pas tout capté. Je pense que ce n'est pas difficile quand même.

J'ai un ordinateur portable : quel cable me faut t-il ? (la carte d'acquisition vidéo ??? mais je vois pas ce que c'est)

Déjà j'attend une réponse pour avancer étape par étape.

Merci.

Répondre à Gaigo

9

brahim33, le 1 mai 2009 à 18:59:15

Si ta pas sur ton pc une fiche d'antenne comme cel qu'on trouve sur la tele, c'est que ta pas de carte d'aquisition video, alors il te faut ca, que tu peu installer sur ton pc (de bureau) ou si non un boitier externe si non tu peu pas regarder ta tele sur ton pc, c'est pas la meme chose pour faire le contraire, pour regarder l'ecran du pc sur la tele la c simple il te faut juste un cable s-video ou hdmi *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

10

Gaigo, le 1 mai 2009 à 19:07:23

C'est quoi une fiche d'antenne enfaite ?
carte d'aquisition video = ce qui permet de visualiser la télé via son pc donc c'est = carte Tuner ?

Merci

Répondre à Gaigo

11

Gaigo, le 1 mai 2009 à 19:22:17

Je vois ce qu'est la fiche d'antenne enfaite mdr ;)
Je n'ai pas de fiche d'antenne tout compte fait. J'ai une prise pour mettre un cache HDMI et S-vidéo pour mettre sur la télé .. mais c'est pas ce que je souhaite.

Donc il faut que je possède un boitier comme tu le dis. Aurais-tu un exemplaire ? Comment ça fonctionne excactemment ? Merci.

Répondre à Gaigo

12

brahim33, le 2 mai 2009 à 14:01:17

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12056590 diffuser une chaine televisee sur justin tv?#7 *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

13

tokyo95 , le 16 aoû 2009 à 21:28:19

Bonjour à tous
J'aurai bien voulu savoir comment faire pour diffuser une video qui se trouve sur son ordinateur, sans passer par le biais de la webcam. J'ai deja un compte sur Justin TV et Freedocast, j'arrive que à partager les videos comme youtube ou dailymotion.
Merci de votre réponse

Répondre à tokyo95

14

discomane, le 17 nov 2009 à 19:19:03

Bonjour je cherche a diffuser de la musique en direct sur jtv par : ex lecteur windows media,logiciel de musique comment fair????
merci de vos futur reponce .

Répondre à discomane