Rechercher : dans
Par :

Bande passante sous vista

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 15:00:40 bsp91, le 17 avr 2009 à 22:46:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais augmenter ma bande passante sous vista, il y a plusieur astuce sur ce sujet je le sait mais on me demande de tapez une commande pgedit.msc ( un truc comme sa ) mais sa ne marche pas xar j'ai vista 32 bits.
Donc si quelqu'un a une astuce pour augmenter ma bande passante svp je suis la sans problème, car elle a diminuer de xp a vista ... Merci de votre aides a+.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bande passante sous vista » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics VoirQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox...

1

chris0911, le 17 avr 2009 à 23:35:00

Ok mon ami premierement pour que ( gpedit.msc ) marche il faut que te vista ultimate surement ta vista home premium ou basic donc c certain que ca ne marchera pas....deuxiemement c pas un rapport de 32 ou 64 bits

Répondre à chris0911

5

dams2b, le 21 jui 2009 à 15:00:40

Je suis d'accord avec toi Chris mais sous XP il y a une solution:
[url]http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html/url
En fait, on cherche l'équivalent chez Vista (celui d'XP ne marche pas j'ai essayé)

Répondre à dams2b

2

brupala, le 17 avr 2009 à 23:43:42

Salut,
plutôt que de vista, parles nous plutôt de la bande passante, comment mesures tu sa diminution ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

bsp91, le 18 avr 2009 à 00:16:01

Ba je telecharger des fichier en 300ko par seconde maintenan c'est plutot 180ko et defois plus mais c'est rare mais surtout c'est grace a css que j'ai pus bien constatez ceci mon ping a augmenter ...

Répondre à bsp91

4

bsp91, le 18 avr 2009 à 16:22:45

Personne pour m'aider ??? svp

Répondre à bsp91