Posez votre question Signaler

Logiciel pour supprimer les doublons de photo

minoti 195Messages postés mardi 3 mars 2009Date d'inscription 1 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2009 à 18:16
Bonjour,
j'ai des photos en doublons sur mon disque dur et j'aimerais avoir un logiciel pour pouvoir supprimer ces doublons. merci de votre aide :-)
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Double Finder mais attention , si tu as 2 photos differentes avec le meme nom .
Il te trouve tous les doubles et te les montre , à toi de supprimer éventuellement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ccleaner pour supprimer des doublons .... ah ah ah !!! elle est bien bonne celle çi ,ce n'est pas du tout son objectif ,lui ne supprime que les fichiers temporaires ,les cookies ,les liens morts etc... et il nettoie le registre .
Vraiment , on trouve de tout comme réponses dans ce forum ,çà craint un max..... !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye CCleaner, ou ca peut etre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Glary utilities Posséde une fonction doublon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour supprimer les doublons de photo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.