Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever un système d'exploitation win xp

elittle, le jeudi 30 décembre 2004 à 19:12:25
Bonjour à tous,
Voici mon problème, quand je démarre mon pc il me demande sur quel sytème d'exploitation je veux démarrer: j'ai apparement win xp installer en double sur mon pc. Comment faire pour en enlever un? Merci d'avance pour les réponses.
Répondre à elittle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elittle, le jeudi 30 décembre 2004 à 19:55:29
Quelqu'un aurait-une idée?
Répondre à elittle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spark, le jeudi 30 décembre 2004 à 20:23:22
Salut

Dans poste de travail, clique sur outils/option des dossiers/affichage et coche « Afficher les fichiers et dossiers cachés », décoche « masquer les fichiers protégés du système », valide par appliquer/ok.
Dans C : tu dois maintenant avoir un fichier nommé Boot. Clique dessus avec le bouton droit, et dans « attributs », décoche « lecture seule ». Valide et clique sur le fichier Boot, qui doit s’ouvrir dans le bloc-notes. Tu as la ligne suivant en double :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
Supprime celle qui est en double, clique sur fichier/enregistrer.
Remet le fichier boot en lecture seule, masque à nouveau les fichiers caché et les fichiers protégées du système.
Redémarre le pc.
Répondre à spark

Résultats pour Enlever un système d'exploitation win xp

Ifconfig ne marche pas sur mon systeme linux (Résolu) Bonjour, jais le fedora installé sur vmware .quand je tape la commande ifconfig je reçois le message suivant: bash:ifconfig:command not found jais un système exploitation windows xp sur le quel jais installe le vmware afin de réaliser mes test... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826627-ifconfig-ne-marche-pas-sur-mon-systeme-linux
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP Préambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Instaler windows xp 64 bits et garder 32 bits (Résolu) Bonjour, je voudrais garder ma version du système d'exploitation windows xp pro 32 bits (car j'ai tout dessus) et installer en même temps en parallèle une version 64 bits pour voir si mon hardware supporterais et voir les performances... est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273805-instaler-windows-xp-64-bits-et-garder-32-bits

Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows ou VistaVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12971-brancher-et-utiliser-un-clavier-apple-avec-windows-ou-vista

Activation WIN XP SP1 (Résolu)Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste] SVP aidez-moi car il ne me reste plus que 10 jours pour l'activer !! Je tiens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851507-activation-win-xp-sp1
Menu Démarrer Windows XP / Base de Registre? (Résolu)Bonjour, J'ai comme systéme d'exploitation Windows XP Service Pack 2. Ma barre en bas avec mon menu démarrer est toute bleu avec le boutton vert démarrer. Je souhaite revenir à l'ancien style (la bonne vieille barre grise avec le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687060-menu-demarrer-windows-xp-base-de-registre
Formater fedora et installer windows xp (Résolu)Bonjour, j'ai installé Fedora sur mon portable Toshiba avec succès mais il a formaté mon disque dur en ecrasant le systeme d'exploitation windows xp. je veux reinstaller XP mais je n'arrive pas. je demande de l'aide pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945297-formater-fedora-et-installer-windows-xp

Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat

IBM 3000 N200 Core 2 Duo T8300 2.40 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win XP ProN 200,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:6 Cell Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows XP Professional,Lecteur d'empreintes digitales,Bluetooth,Firewire,Nombre de ports USB :4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-3000-n200-core-2-duo-t8300-2-40-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvd-rw-win-xp-pro-1113972-fiche-technique
HP DC7600 Celeron 2.8 GHz / 256 Mo / 40 Go / WinXP ProDC 7600,Intel Celeron,2.8 GHz,256 MB,40 GB,Divers:3 years warranty,Logicels fournis:Drivers & Utilities,Autres composants:Keyboard/Mouse,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Carte réseau,Carte son:AC '97,Haut-parleurs: ,Ecran:Vendu... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7600-celeron-2-8-ghz-256-mo-40-go-winxp-pro-376627-fiche-technique
PriceMinister AMD Athlon 64 X2 4000+ 2.1 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVDRW / WinXP ProX 2,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,2.1 GHz,1024 MB,160 GB,HDMI Output:No,Ports USB,Carte réseau,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Taille écran: ,Carte son:Integrated ALC662 6 Channel,Haut-parleurs: ,Chipsets:Geforce... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-amd-athlon-64-x2-4000-2-1-ghz-1024-mo-160-go-dvdrw-winxp-pro-1064780-fiche-technique

[Brève] Sursis pour Windows XP sur les portables low-costLe système d'exploitation Windows XP doit prendre sa retraite le 30 juin 2008 et laisser place à Windows Vista, mais Microsoft a annoncé qu'il continuera de vendre pendant deux années supplémentaires une version destinée aux ultra-PC à bas prix, comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sursis-pour-windows-xp-sur-les-portables-low-cost-5769960-actualite.php3