|
|
|
|
Bonjour à tous,
cette m...e de Windows a chopé un gros rhume et ne veut plus démarrer.(Virus !!)
Je reste bloqué sur le fond d'ecran de démarrage et puis plus d'activité sur DD.
"On" me dit que le probleme peut etre explorer qui est infecté ou abimé.
Puis-je redémarrer Windows avec un Livecd Linux et si oui, quelle est la maniere de s'y prendre ?
Merci de vos réponses.
Configuration: Linux Firefox 3.0.8
Salut ....
|
Salut oui exactement et pour sauver les meubles si jamais : http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,sauver-windows-par-linux,240605.html LIBRE avec Linux Ultimate Edition 2.0 Ubuntu/Dualboot Mint6 Felicia ( Seuls inconvénients 'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer) Monotone ... Il ne me reste qu'a m'amuser... |
"- 8. Attention: Kaspersky Rescue Disk effectue un scan approfondi, décompactant tous les fichiers, pour rechercher tous les types de menaces. Ce scan ne privilégie pas la vitesse mais la détection. Un scan peut donc prendre plusieurs heures... Prévoyez donc de préférence son lancement de nuit. "
|
Hélas, après 16h23' d'analyse , 56 % du disque dur seulement a été vérifié, pour un disque de 83 GB d'occupation,
|
Moi je dis que de se balader sur le 'net' avec un Windows, c'est comme laisser une vierge
|