grogniak
21 août 2010 à 21:55
comme dit plus haut, 9800gt = 250gts mieux 260gtx, après il faut savoir ce que vous voulez, mais une chose à à garder à l'esprit un ordi est un tout procs, ram, mobo, cartegraph? le tout doit doit bien être réfléchi. vous pourez mettre une cartegraph de mort si le rest ne suit pas, c'est pas la peine.
exemple : mi, j'ai un E8500 2core oc 2.5ghz chacun (4gram gskill 1066mz, je ne conseille pas(instable)) une mobo p5q pro, après une bonne prise de tête entre les pb de la ram(pas conforme), un ajustement de toutes les frequences au niveau des bus, avec une 7900 gto oc gtx ( 650 - 660 ) ->(800 - 800) la plupart des jeux récent fonctionnent bien ( ex : singularity : presque à fond, resident 5. dead space aussi ), pourquoi, parce-qu'ils font appellent à des techno 2*core.
il faut une os 64 bits et les drivers qui vont avec.
je le dis la carte graph ne fait pas tout, une bonne carte graphe est indispensable, mais une bonne config doit suivre derriere, c'est priorritaire.
exemple : resident evil 5, singularity (pour etre plus recent) devraient mal tourner avec ma 7900gtx mais xp 64bits plus bon drivers, ca tourne presque à fond