Si il y a un site tu tappe manga passion dans ta barre google et tu clic sur le premier site ensuite tu vas a droite et tu clic sur animé en cours et tu choisis il y a tous les épisodes de bleach et ils sont trop cool!!
Ici il y a tout les épisodes de Bleach qui sont sortis en vostfr et en vf, donc ça peut être bien pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas envie de se casser la tête a chercher épisodes par épisodes sur Dailymotion.
Les Vidéos sont vérifier toutes les semaines donc pas de "ce contenu n'est plus accessible" ^^
deyo20Messages postés27 mars 2009Date d'inscription12 décembre 2011Dernière intervention
18 avril 2009 à 13:42
Je te conseille de taper : Allo streaming dans ta barre google ou peu importe et tu vas sur le site et ta tout les trucs que tu veux, généralement avec tout les épisodes.
SLT ALORS TU CHERCHE UN SITE OU UN BLOG AVEC DES EPISODES DE BLEACH TA QU'A ALLER SUR cyrillibleach.centerblog.net celui qui fait ce blog il est fantastique
Va sur le site bleach7 il sont en vo et st vo mes c'est toujour ca ou sinon enregistre mon adresse sur ton msn: jefferson05@hotmail.fr j'ai les 100 premier episodes en vo st fr.
salut,
pour tes episodes moi je regarde avec sous-tittre.
j'ai une wuestion,c'est quoi le merdier a partir de l'episode 228??
ont est en plein combat pis y viennent avec leur défilé de maillot de bain !!
enfin stu veux regardez des episodes de bleach va sur dailymotion !
c'est le meilleur site mai avc des sous titres...
merci de me rép a ma question par la meme occasion